Lurl pour dofus

younesgarnett -  
 jujuetcali513101 -
Bonjour,
bien le bonjour voila je joue a un jeu du nom de dofus je vien de voir une video ki me di kil y aurait moyen de pirater dofus pour avoir bocoup de de kamas si kelkun joue a dofus et ki sorait maider je vous en supplie repondez kar je kommensse a en avoir marre de ce jeu malgre ke c un jeu de dingue mais je nai jamais dargent silvouplait ayez pitie dun homme povre komme moi et aidez moi du fond du oeur je vous remercie davance

6 réponses

loliio

mec laisse tomber la video ke ta regardé sees du piratage mec tentre tn mdp et tn ndc et apré i te chope tou se ke tavai!!
3
Oanna

Je suis désoler mais j'ai le méme probléme sauf en pire .... et moi aussi je n'arrive pas avoir de kamas alors que j'ai un lvl 189 ^^" donc je ne peut pas t'aider dzl ^^"
1
36147E200 Messages postés 20 Statut Membre 6

Salut à tous et a toutes, j'ai creer un forum sur dofus(avec quelques tuto etc) mais il n'y a
pas beaucoup de visites ;'( c'est pour ça que je vous en parle ici
car s'il y avaitdesmembres actif se serait génial . s.vP parlez vous autour de vous .. ;)

URL : http://lesitedetuto.ze-forum.com/portal.php

Merci d'avance !

PS: un internaute a posté un tuto super bien expliqué etc que je vous conseil de lire qui permet (avec un peu d'effort) de devenir millionaire sur dofus(legalment et gratuitement x faites passez svp
1
marsail

ta geule voila la reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlie h

n tu et sur quel se(rveur ??

:)
0
jujuetcali513101

mais la dite moi tt psk la je suis trop pauvre sur dofus et je suis lvl 61 et je veut un enclo pour ma guilde alors svp aidez moi jen ai vraimen besoin svp
0