Recuperé sa conexion eternet

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 01:05
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 2 déc. 2008 à 01:32
Bonjour a tous,voila je m'explique.
Orange me pompe l'aire alor se que je demande n'est surment pas legal
les petit merdeux qui veule me lancez des charte
passer votre chemin.

voila si je lance utorent sur mon pc
ma conexion plante tout de suite je suis obliger de debracnhé rebranché la livebox et redémaré
sinon
comme se soir,jebranche ma clé wifi pour ne pas dessendre deux etage et reveillé tout le monde

la question:
comment recupéré la conexion sous vista
invite de commande,config,logiciel pirate;ou payan
je suis tout oui

A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
2 déc. 2008 à 01:08
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 01:27
MAIS NEOGNESIS TU COMPREND PAS QUE C'EST IMPORTANT POUR MOI DE POUVOIR GARDER CETTE CONEXION

NOTE: J'AIS DEJA DIT QUE LES PETIT MERDEUX QUI BALANCE DES CHARTES PASSE LEUR CHEMIN
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
2 déc. 2008 à 01:32
Tu tends une perche ... je la saisis !
Ce forum est fait pour aider les gens avec des problèmes techniques etc.. mais pas pour aider à pirater des programmes.

Les "petits merdeux" comme tu dis s'occupent à aider les gens sur ce forum, en suivant son règlement.
Si toi tu n'es pas d'accord avec cette charte, alors je suis désolé mais c'est TOI qui doit passer ton chemin.

Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte son règlement. C'est comme ça et pour la vie en générale c'est pareil.
Si tu n'es pas d'accord, personne ne va te retenir.

Par contre, tu aurais aussi pu poser cette question de manière "mieux tournée". Expliquer que Orange bloque peut-être les logiciels Peer2Peer (qui sont eux légaux, mais pas forcément leur utilisation). Ainsi tu auras plus de chance de te faire aider si quelqu'un peut t'apporter son aide.

Bonne soirée !
0