Recrutment pour megamanga.com
naruto uzumaki
-
Oo-djessy -
Oo-djessy -
salut moi je cherch des jen ky sy conaiss mes vrément tré bien avec forum activ overblog et netineo je recrut en se moment car sall mec ma piraté mon site megamanga.fr et il ma tout anlevé alor vené me dir sur mon chat dans 1 com ou a mon adress msn si vous vouler venir médéet je vous dut 1 gran merci d'avance a petetre ma nouvel équip alor a++ sur http://megamanga.over-blog.com/ ou sur mon msn sylik91@hotmail.fr a++
3 réponses
ton site est hors la loi, donc bien fait pour toi.
naruto uzumaki
non mon site nes pas or la loi ya 1 mec ila vu une vidéo a lui et sa lui a pas plus une vidéo que jai déyeur pris direct sur megavideo et la gars son per a péyé 1 logitiel de piratage de code pour son propre usage mes il y tryfoill kenpa derier et il sans sèr pour anmerdé lesgen sa lamuz et voila minnan chui dans la gualair passque mon site étai tout a fé légual enfait kenpa il rentré dans mon site en me prenan moncode a laide de mon msn et ils a tous haké en ne lésssan qune per fais féminin a sex visible et derier 1 méssage assé vulguair et assé fran dayaur il a fé léreur de se décrir avec tous sa de présison tu croi minnan