Probleme connexion Adserone

Ben_54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manu -
Bonjour,

depuis quelques temps j essaie de me connecter sur le site www.adserone.com mais a chaque fois je suis redirigé vers une page qui me propose génereusement d acheter un antivirus, et bien sur, cette page contient des trojans!!!

bon le problème n est pas la, je voudrais juste savoir si certains d entre vous savent si ce site a fermé, et/ou a été la cible d attaques de pirates? Je ne m étais pas connecté sur ce site depuis quelques mois, d où ma surprise!

Merci de vos réponses.

3 réponses

Ben_54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse

avec le lien que tu m as donné c est un autre virus qui s ouvre, avec, le signalement de "site malveillant" de Firefox... merci tout de meme!
0
Dino

no ben!
il ni ya pas de virus,
verifie les parametres de fire fox

si le niveau de securite est eleve dans d'autres parametre meme une
banale connection est reconnue comme un virus!!!
0
Ben_54 > Dino

merci de ta reponse dino, mais il y avait bien un novembre un probleme, j etais meme renvoyé vers un site autre qui me proposer d installer un spyware douteux (douteux car deja vu dans des cas similaires sur d autres sites)

me depuis plusieurs semaine plus de probleme!

merci tout de meme de ton aide bonne journée!
0
Dino > Ben_54

oui Ben
tu a raison!

j'ai vu d'autres post,
le blem etais bien d'adserone
@+
0
manu > Dino

Salut dino,
J'ai essayé d'aller sur l'adresse qui a été postée, je tombe sur le site (qui a changé depuis l'année dernière) mais impossible de m'inscrire. J'ai bien essayé avec mon pseudo sur l'ancien site mais impossible de me logger.
Comment faire pour m'inscrire stp?
0
Ben_54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du nouveau !

le lien que tu m as donné fonctionne sans probleme sous internet Explorer! je me passerais de Firefox!

merci beaucoup !!!!!
0
Nerwa76

Idem j'ai le même soucis, je ne comprend pas et ce sur pc comme sur mac, en revanche pas de problème depuis mon pc du boulot

essayes avec cette adresse pour voir:

http://www.adserone.com/adserone/adserone.html

tiens moi au courant
-1