Probleme connexion Adserone

Bonjour,

depuis quelques temps j essaie de me connecter sur le site www.adserone.com mais a chaque fois je suis redirigé vers une page qui me propose génereusement d acheter un antivirus, et bien sur, cette page contient des trojans!!!

bon le problème n est pas la, je voudrais juste savoir si certains d entre vous savent si ce site a fermé, et/ou a été la cible d attaques de pirates? Je ne m étais pas connecté sur ce site depuis quelques mois, d où ma surprise!

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

3 réponses

1. merci de ta reponse

avec le lien que tu m as donné c est un autre virus qui s ouvre, avec, le signalement de "site malveillant" de Firefox... merci tout de meme!
    0
    1. no ben!
      il ni ya pas de virus,
      verifie les parametres de fire fox

si le niveau de securite est eleve dans d'autres parametre meme une
      banale connection est reconnue comme un virus!!!
      0
    2. @Dinomerci de ta reponse dino, mais il y avait bien un novembre un probleme, j etais meme renvoyé vers un site autre qui me proposer d installer un spyware douteux (douteux car deja vu dans des cas similaires sur d autres sites)

me depuis plusieurs semaine plus de probleme!

merci tout de meme de ton aide bonne journée!
      0
    3. @Ben_54oui Ben
      tu a raison!

j'ai vu d'autres post,
      le blem etais bien d'adserone
      @+
      0
    4. @DinoSalut dino,
      J'ai essayé d'aller sur l'adresse qui a été postée, je tombe sur le site (qui a changé depuis l'année dernière) mais impossible de m'inscrire. J'ai bien essayé avec mon pseudo sur l'ancien site mais impossible de me logger.
      Comment faire pour m'inscrire stp?
      0
  2. du nouveau !

le lien que tu m as donné fonctionne sans probleme sous internet Explorer! je me passerais de Firefox!

merci beaucoup !!!!!
    0

Discussions similaires

qui remplace adserone

20 réponses