Est ce un canular? NFTAP???

Résolu/Fermé
timbaland75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timbaland75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai recement reçu un mail me disant que j'avais gagné un telechargement gratuit et LEGAL.
j'ai donc tappé le mot WINNIE L'OUSON pour mon fils de 3 ans,et je suis tomber sur une page me disant que mon ip a eté envoyez au autorité avec marqué CREATED BY NFTAP

Est ce un canular?
merci de me repondre

cordialement sylvie

14 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pas autant que moi si tu savais le fin mot de l'histoire.
4
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

NFTAP = New French Team Anti Pirate

Voilà
4

Tu ne comprends pas
Les personnes vont sur ce site en espérant y trouver un N° de serie pour un logiciel qu'ils ont téléchargé. Ce site est fait pour faire " peur " et aussi pour faire de la prévention des risques à pirater.
4
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tous les mails disant que tu as gagné quelque chose sont forcément des esquives d'arnaques.
Tu les mets à la poubelle et arrête de croire au père Noël...

Bonne soirée.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timbaland75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CREATED BY NFTAP sur google et vous verrez le lien
2
Jamulator Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir je croit que c'est un canular il faut savoir que des milliers d'internautes habile s'amuse a effrayer les autre par cette methode (heuresement qu'il ne vous a pas demander de l'argent ...)

Cordialement
1

Désolé mais tu es à coté de la plaque sur ce sujet.
Ce " truc " est utilisé pour faire peur aux personnes qui veulent pirater des logiciels.
0

Bonsoir

Comment ça, tu as reçu un telechargement ?
0
timbaland75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je n'ai pas a m'inquieter? comme il ya un chargement et le site me dit que mon adresse IP a ete envoyez au autorites avez vous vue le site?
0

Ceux qui se servent de ce " truc " le font uniquement pour essayer de récupérer un N° de série et pas autre chose.
0
Jamulator Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien dit PS:jme marre devant mon ecran
-1

Donc le site est bien serieux?
-1

Pouquoi veulent t-il le numero de serie si se sont des antis pirates?
-1

ok ba je vous remercie en esperant que vous avez raison.
-1

mais jai comme meme pris un coup sur ma conscience alor que je n'ai rien a me reproché
-1