Résultats (9 956)
Facebook piraté
Hier soir je me suis fait piraté mon compte facebook par un africain et j'ai réussi à me reconnecter à facebook après par un moyen que facebook m'a do...
Piratage
Bonjour est que vous seriez comment refaire marcher mon compte facebook que ne fonction plus depuis hier soir s il vous si quelle qu un a la solution...
Impossible de se connecter sur facebook
Bonjour, Depuis 1 jours, je n'arrive pas a me connecter sur face book, et quand je m'identifie sur fb, j'ai ce message: Facebook sera bientôt ...
Hotmail
Bonjour ç tous svp comment modifier un mot de passe sur hotmail? le compte n'a pas été piraté mais c'est moi qui est choisi de vouloir modifier mon mo...
J'arrive pas à avoir accès à mon compte facebok
Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à mon compte facebook. Le message qui s'affiche est : votre compte est temporairement inaccessible veuillez rée...
Bjr tt l monde
bjr tt l monde j vient d vous interroe pour l'instalation de windows 7 32 64 bit mais pour l'activer il m demande d'entré un clé de produit. svp comme...
Compte introuvable
j'essaie de retrouver mon compte facebook mais impossible d'avoir les anciennes notifications et la liste d'amis et famille. L'on me demande de réinit...
Piratage facebook
Bonjour, on a piraté mon compte facebook,que dois je faire?Est-ce dangereux? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Trouver le mdp de sa livebox
Bonjour a tous, il a maintenant plusieurs semaine que j'avais accès a l'administration de ma livebox. Je pouvais donc me connecter en tout temps. M...
Adresse mail suspecte
Bonjour à tous. Voilà mon problème est simple, ce matin je voulais me connecter sur un de mes mail, mais j'ai eu droit à la page "appelez ça de l'excè...
Valider internet dès l'ouverture du pc
je ne parviens pas à obtenir internet quand j'ouvre le pc; réponse du pc :Wi-Fi n'a pas de configuration IP valable. comment régler ce problème? mer...
Spams boite gmail
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, ma boite gmail a pleins de spams qui viennent et ça commence à bien faire... c'est toujours les mêmes in...
Facebook piraté
Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...
Comment indentifier quelqu'un quand on partage la music
Bonjour, en fait je suis en train de regarder le pearl balck( he 's pirate )sur youtube et que je voudrai partager mais j'arrive pas mettre le n...
Paysafcard
Bonsoir, voilà j'ai une question sur cette fameuse carte paysafcard, j'aimerais savoir si je viens a donné le code a 16 chiffre de ma paysafcard peut...
Comment passer outre le firewall de ma résidence
Bonjour à tous, je vous explique, je suis dans une résidence universitaire depuis 1 an et bien que le flux ne soit pas trop mauvais, j'ai un problè...
Compte facebook piraté
Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...
Emule "en attente"
RésoluBonjour, Je viens d'installer emule et je patauge complètement. Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont to...
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Livebox piraté?
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai cliqué sur l'icône Réseau Internet et j'ai vu que j'étais connectée à: Réseau 2 (Livebox ...). Or ...
Piratage facebook?
Bonjour: Je voudrais savoir le mot de passe de mon enfant de son compte FACEBOOK pour verifier ce quil fais car il est 24/24h sur FACEBOOK Merci de v...
Créer un nouveau compte
Bonjour,comment créer une nouvelle adresse pour un complte facebook mon ancien compte a été piraté je m'appelle supprimé par la Modération Conf...
Piratage compte yahoo
Bonjour, J'ai reçu une demande mise à jour venant de Yahoo. J'ai répondu en répondant à toutes les questions posées. Et grosse erreur de ma part, j'...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...
Les gros site de manga en streaming
bonjour a tous je me suis posé une question sans trouver de réponse du coup je la partage sur ce forum. je me demandé comment les gros site de strea...
Impossible de récupérer le mot de passe de mon adresse mail
Bonjour, Après avoir tenté d'ouvrir ma boite mail yahoo en vain, après avoir douté et tenté tous les mots de passe que j'ai l'habitude d'employer,...
Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate comment le recuperer? Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Compte facebook piraté
mon compte facebook a été piraté , lors l'envoi le lien de réinitialisation , il 'affiche une page vierge , quelle est la solution de cette problème s...