Connexion avec pc portable VISTA par WIFI

TOSH007 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'essai de me connecterpar wifi, sans succées je tape la clé, ça sa va, par contre ensuite il me demande 2 code que je ne trouve pas.

Pouvez vous m'aider?
A voir également:

13 réponses

cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

c'est a dire 2 codes?
c'est en rapport avec le réseau ou le pc?
0
TOSH007 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je v voir, je te dit cela dans 2 seconde
0
TOSH007 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de refaire toute la manip et la cela ne me demande plus les 2 code, cela me dit seulement que l'association sans fil a échoué pour une raison inconnue
0
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok
c un pe bizarre..
ta bien rentré la clé le reseau est aparrement actif
je vois pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wé la clé et celle qu'il ya sur le dessous de ma live box
0

euh aten
t sur que c sa?
la clé c celle ke tu a choisi en configuran ton acces wifi non? (je suis chez free et c comme sa la chais pas)
0

non sur la live box ont choisi pas c'est celle inscrite en dessous la live box ( un truc trés compliqué avec plein de chiffre et de lettre melanger ensemble )
0

ok lol
wé lé clef c tjs comme sa pour eviter detre piraté sur son reseau
bref je sais pas trop koi te dire
ton pare feu bloque pas les acces reseau?
0

je viens de desactiver le pare feu et cela ne change rien, le pc portable n'arrive toujours pas a se connecter au wifi, c fou je suis a 50cm de la live box
0

c ragean je compren
quan tu te connecte
regarde dan reseau et partage a gauche diagnostiquer et reparer
si sa fé kkchoz..
0

g deja fait cet manip, et ça ne trouve pas le probléme.

Je v appeler orange je croit, meme si c des type a l'otre bout du monde qui ni save rien et qui ne font que lire un logiciel ( bien fournit )
0

merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider

passe une bonne soirée

tosh007
0

de rien
bon courage
0