Connexion avec pc portable VISTA par WIFI
TOSH007
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cruistefeur Messages postés 497 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'essai de me connecterpar wifi, sans succées je tape la clé, ça sa va, par contre ensuite il me demande 2 code que je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour, j'essai de me connecterpar wifi, sans succées je tape la clé, ça sa va, par contre ensuite il me demande 2 code que je ne trouve pas.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Connexion avec pc portable VISTA par WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
13 réponses
je viens de refaire toute la manip et la cela ne me demande plus les 2 code, cela me dit seulement que l'association sans fil a échoué pour une raison inconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh aten
t sur que c sa?
la clé c celle ke tu a choisi en configuran ton acces wifi non? (je suis chez free et c comme sa la chais pas)
t sur que c sa?
la clé c celle ke tu a choisi en configuran ton acces wifi non? (je suis chez free et c comme sa la chais pas)
non sur la live box ont choisi pas c'est celle inscrite en dessous la live box ( un truc trés compliqué avec plein de chiffre et de lettre melanger ensemble )
ok lol
wé lé clef c tjs comme sa pour eviter detre piraté sur son reseau
bref je sais pas trop koi te dire
ton pare feu bloque pas les acces reseau?
wé lé clef c tjs comme sa pour eviter detre piraté sur son reseau
bref je sais pas trop koi te dire
ton pare feu bloque pas les acces reseau?
je viens de desactiver le pare feu et cela ne change rien, le pc portable n'arrive toujours pas a se connecter au wifi, c fou je suis a 50cm de la live box
c ragean je compren
quan tu te connecte
regarde dan reseau et partage a gauche diagnostiquer et reparer
si sa fé kkchoz..
quan tu te connecte
regarde dan reseau et partage a gauche diagnostiquer et reparer
si sa fé kkchoz..
g deja fait cet manip, et ça ne trouve pas le probléme.
Je v appeler orange je croit, meme si c des type a l'otre bout du monde qui ni save rien et qui ne font que lire un logiciel ( bien fournit )
Je v appeler orange je croit, meme si c des type a l'otre bout du monde qui ni save rien et qui ne font que lire un logiciel ( bien fournit )