Email de Paypal, j'ai un doute :S

Adline.16ans -  
nairb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrête pas de recevoir des e-mails de Paypal disant "demande de virement de solde sur votre compte bancaire" le problème c'est que je n'est jamais utiliser paypal, il y a que mon frère qui commande avec paypal, mais toujours sur son ordinateur portable & bien sur avec son adresse e-mail donc pourquoi paypal m'enverrai des mails sur mon adresse a moi ?!! Puis il y a un lien sur le mail, quand je clique dessus il me mette "page introuvable" ou alors "site contrefais" alors je me doute que c'est une arnaque ces mails mais pourquoi continuer de m'en envoyer et comment est ce que je peux arrêter d'en recevoir ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, excusez moi si il y a des fautes d'orthographe :$

Cordialement,

Adline :)
A voir également:

3 réponses

nairb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Alors, par rapport à la description, c'est en effet des contrefaçons de sites de Paypal qui peuvent, au pire des cas, te pirater le systeme.
Mais pas de probleme, tu ouvre le message et clique sur Marquer sur Indésirable.
Tu continuera toujours de recevoir ces mails, mais ils seront automatiquement placés dans le courrier indésirable :)
0
Adline.

d'accord merci beaucoup :)
0
nairb Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand ton probleme sera résolu, n'oublie pas de cliquez pour mettre ton probleme en résolu ;)
0