Probleme avc emule

luc -  
 fleurette -
Bonjour,
je vient de télécharger émule mais il se connecte pas il reste gris comment sa se fait merci ???????? :)
A voir également:

15 réponses

roymarek Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

perso je te conseil bit torrent il se configure automatiquement
0
luc

ben tu me passe tout se qui faut alors je sais pas comment linstaller moi il faut quoi
0
roymarek Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

heu... pour installer bit torrent tu le telecharge et tu l'installe et c'est quasiment bon
pour e-mule je ne peux pas t'aider car je ne l'utilise pas
0
luc

voila mais mtn comment je fait pour mettre des film ?? merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurette

C'est pas bien de telecharger sur emule, c'est illegal!!! renseigne toi (tu risques de te faire choper)
0

deja la loi Hadopi a ete viree ( allez savoir pourquoi... ) et elle sera revoté en septembre donc profite en jusque la tu peux y aller ;)
0
fleurette

de quoi?? ca m'inreresse, tu peut mieux expliquer s'il te plaît merci
0

ben en fait la loi hadopi qui a ete vote avant a finalement ete rejete car ben ya beaucoup trop de gens (DONT DES DEPUTES) qui telecgarge et en fait ben ils en ont eu marre de toute ces revoltes et ont retiré c'te loi et elle sera revoté en septembre
0
fleurette

je crois que c'est pas vrai, t'es sur?
0

ben va rechercher... j'ai vu ca mais ensuite je ne peux pas confirmer mes sources... att jvai voir sur google
je confirme http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/20090724.FAP5794/hadopi_ii_suite_et_fin_en_septembre.html
0
fleurette

fais attention, j'ai voulu ouvrir ton lien et il m'a avertit que je pouvais avoir un virus en ouvrant ce lien, bon pas grave, mais emul ne met pas de virus quand on le telecharge??
0

hein... quand tu telecharge sur emule oui tu peux tomber sur des virus a cause des petit malin qui diffuse des conneries
0
fleurette

alors il vaut mieux eviter, tu pirates toi??
0

moi ? ben un peu de musique mais pas de compte
et on ne peux pas parler de piratage quand on nous met a dispositions sur le web les outils pour pirater
genre transmission pour mac qui est on ne peut plus facile a utiliser
s'il veulent vraiment interdire le piratage, il devrait interdire la diffusion de emule, bit torrent, bit comet, transmission etc...
0
fleurette

pirater de la musique ca ne fais beaucoup de mal, moi aussi je pirate de la musique pour mon mp4, sur keepvid (à partir de youtube) tu connais?? tu me donneras ton avis pour savoir si c'est mal
0