Solution pour ouvrir boite mail laposte
image
-
image -
image -
Bonjour à tous,
j'ai une boite mail sur laposte.net !!!!mon adresse est bonne il me semble que mon mot de passe aussi mais toujours est-il que l on me dit qu'il y a une erreur !!! j'ai demandé un nouveau mot de passe mais pour cela je dois répondre à une question secrète que j'ai sélectionné à l'ouverture de ma boite!!!!! tout le monde suit!!!!!
maintenant les choses sérieuses arrivent !!! la question secrète que l'on me demande de répondre n' est pas celle que j'ai sélectionné !!!!!!!! donc je suis prise au piège et ne peu rien faire !!! j'ai posé la question au service de la poste!!! pas de réponse bien sûr!!!! on plus j'ai des mails urgent!!!!
S.O.S svp!!!
mille mercis.
image.
j'ai une boite mail sur laposte.net !!!!mon adresse est bonne il me semble que mon mot de passe aussi mais toujours est-il que l on me dit qu'il y a une erreur !!! j'ai demandé un nouveau mot de passe mais pour cela je dois répondre à une question secrète que j'ai sélectionné à l'ouverture de ma boite!!!!! tout le monde suit!!!!!
maintenant les choses sérieuses arrivent !!! la question secrète que l'on me demande de répondre n' est pas celle que j'ai sélectionné !!!!!!!! donc je suis prise au piège et ne peu rien faire !!! j'ai posé la question au service de la poste!!! pas de réponse bien sûr!!!! on plus j'ai des mails urgent!!!!
S.O.S svp!!!
mille mercis.
image.
A voir également:
- Solution pour ouvrir boite mail laposte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
la question secrète que l'on ne pose et auquel je dois impérativement répondre (avant de proposer un nouveau mot de passe) pour savoir si je suis la véritable propriétaire de cette adresse mail n'est pas celle que j'ai sélectionné a l'ouverture !! donc je ne peux pas répondre à la question, et ne peu pas aller plus loin pour avoir un nouveau mot de passe!!!