Msn
Je suis la nul de l'ordinateur
-
Je suis la nul de l'ordi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis la nul de l'ordi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je connait une personne qui a pirate mon msn. Il a reussi à si introduire en changeant mon code. Pourtant j'avait une question secrete. Comment faire pour pas que cela se reproduise ?
Je me suis dit peut etre qu'il ment et qu'il avait mon code mais non car il la refait alors que j'avait change mon code.
Coordialement
Voila je connait une personne qui a pirate mon msn. Il a reussi à si introduire en changeant mon code. Pourtant j'avait une question secrete. Comment faire pour pas que cela se reproduise ?
Je me suis dit peut etre qu'il ment et qu'il avait mon code mais non car il la refait alors que j'avait change mon code.
Coordialement
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
12 réponses
Ahh ok Bahh il a un vista ou un xp comme ordi (ça change tout)
Je suis la nul de l'ordi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
C'est vista.
aAhh alors ça a ete tres facile de te hacker (le mieux c'est avec parefeu a jour et xp) tu as quoi comme antivirus ?
Euh.. Si c'est juste ça session Msn qui a été piraté, pas tellement besoin de parler de pare feu et compagnie.. Il suffit d'être juste un peu logique, et de trouver la réponse à la question secrète créée lors de l'inscription..
Ensuite la personne change son mot de passe mais pas la question secrète.. alors il suffit de refaire la méthode de la question secrète pour obtenir le nouveau mot de passe..
Je sais que ça marche, j'ai déjà essayé.
Ensuite la personne change son mot de passe mais pas la question secrète.. alors il suffit de refaire la méthode de la question secrète pour obtenir le nouveau mot de passe..
Je sais que ça marche, j'ai déjà essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le truc c'est ki faut mettre une question et repondre autre chose que la reponse evidente a la question ^^' c'est facile ^^'
Oui.. Mais tellement de gens ont répondu un truc super simple.. La première fois que ça m'étais arrivé de me faire avoir, j'étais plus jeune, et comme à l'époque je n'y connaissais rien, j'avais mis un simple truc (nom de l'animal de compagnie..).. Je me suis fait pirater une fois.. et depuis j'me fais plus avoir ^^
Donc c'est qu'il n'utilise pas cette méthode.
Mais il en existe d'autres.
Tu peux aussi créer une nouvelle adresse mail, et le laisser jouer avec l'ancienne..
Mais il en existe d'autres.
Tu peux aussi créer une nouvelle adresse mail, et le laisser jouer avec l'ancienne..
Facebook normal, puisqu'il suffit qu'il aille sur facebook, fasse "Mot de passe oublié", il est envoyé sur ta boite mail, mais comme il en a le mot de passe bah c'est bon..
Mais il prend ton ordi', physiquement? Ou il le pirate?
Mais il prend ton ordi', physiquement? Ou il le pirate?
supermaran j'ai jamai vu unhomme se battre contre un ordi physiquement je veux dire hahahhahahahahahaha
oui dacor mais il a peut etre keylogger son pc ki sait ? et ahahah c'est parce tu as dit physiquement sur le coup jetais mort de rire alors jai pas pu menpecher ^^'
lol ok.
De toute façon, on en saura pas plus je pense, puisque les messages étaient vraiment pas clairs.
De toute façon, on en saura pas plus je pense, puisque les messages étaient vraiment pas clairs.