Connexion sur un autre ordinateur
yo
-
leoz -
leoz -
Bonjour,
le message: "vous vous etes connecté à messenger sur un autre ordinateur. ciquez ici pour vous reconnecter" apparait parfois plusieurs fois de suite lorsque je suis connecté. Cela signifie t-il que qqun se connecte reellement sur mon compte à partir d'un autre ordinateur? Personne ne connaissant mon mot de passe, suis je piraté? merci à tous de me répondre, même si la question parait idiote. Je voudrais en avoir le coeur net! et bonjour de polynésie!
le message: "vous vous etes connecté à messenger sur un autre ordinateur. ciquez ici pour vous reconnecter" apparait parfois plusieurs fois de suite lorsque je suis connecté. Cela signifie t-il que qqun se connecte reellement sur mon compte à partir d'un autre ordinateur? Personne ne connaissant mon mot de passe, suis je piraté? merci à tous de me répondre, même si la question parait idiote. Je voudrais en avoir le coeur net! et bonjour de polynésie!
A voir également:
- Connexion sur un autre ordinateur
- Gmail connexion - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai changé de mot de passe et pu de probleme, et peut etre un truc utilise ce mot de passe seulement pour msn et non pour tout tes sites.