Mon voisin pirate le net
Mél1212000
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Mél1212000 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mél1212000 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous
alors voila je sais que mon voisin (c'est un enfant ) a acces a internet grace a une clé a connexion wifi
seul probleme je voudrais svoir de chez qui il pirate . car je trouve inadmissible qu'il se sert des voisins pour avoir acces a internet et s'il telecharge illegalement je doute que c'est les voisins piraté qui seront ccusé a tord ????
je sais que c ne vient pas de chez moi car en debranchant mon modem il avait quandmeme acces au net .
j'aieu acces a son ordi j'ai su repererson adresse ip son type deconexion (c'est au neuf ) le hic c'est que casiment toute la rue a le neuf.
alors j'aimerais savoir comment je peux reperer le voisin victime ?
d'avance merci
alors voila je sais que mon voisin (c'est un enfant ) a acces a internet grace a une clé a connexion wifi
seul probleme je voudrais svoir de chez qui il pirate . car je trouve inadmissible qu'il se sert des voisins pour avoir acces a internet et s'il telecharge illegalement je doute que c'est les voisins piraté qui seront ccusé a tord ????
je sais que c ne vient pas de chez moi car en debranchant mon modem il avait quandmeme acces au net .
j'aieu acces a son ordi j'ai su repererson adresse ip son type deconexion (c'est au neuf ) le hic c'est que casiment toute la rue a le neuf.
alors j'aimerais savoir comment je peux reperer le voisin victime ?
d'avance merci
A voir également:
- Mon voisin pirate le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Facebook pirate - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonjour
Commence déjà par aller chez le pirate en question voir si il a un modem et s'il en a un tu te trompe surement.
Déjà si son ordi n'a pas la wifi c'est impossible à ma connaissance qu'il utilise la connexion internet de quelqu'un d'autre .
Commence déjà par aller chez le pirate en question voir si il a un modem et s'il en a un tu te trompe surement.
Déjà si son ordi n'a pas la wifi c'est impossible à ma connaissance qu'il utilise la connexion internet de quelqu'un d'autre .
non il n'a pas de modem
il a acheter une clé usb en grande surface
il ne paye aucun abonnement internet
et pourtant il a internet tout les jours
parfois ca coupe je suppose quand les gens piraté coupe leur internet
je ne saispas si son ordi a la wifi mais je penseplutot que c'est cette fameuse clé qui lui permeter de capté le net
ma belle soeur a une clé dans ce style la
elle a son bonnement internet sur l'ordi normal
et avec le clé elle se conecte aussi sur son ordi portable
il a acheter une clé usb en grande surface
il ne paye aucun abonnement internet
et pourtant il a internet tout les jours
parfois ca coupe je suppose quand les gens piraté coupe leur internet
je ne saispas si son ordi a la wifi mais je penseplutot que c'est cette fameuse clé qui lui permeter de capté le net
ma belle soeur a une clé dans ce style la
elle a son bonnement internet sur l'ordi normal
et avec le clé elle se conecte aussi sur son ordi portable
Bonjour
je voudrais svoir de chez qui il pirate
C'est toi qu'il pirate ?
Le reste ne te concerne pas.
++
je voudrais svoir de chez qui il pirate
C'est toi qu'il pirate ?
Le reste ne te concerne pas.
++
ba eu si tu sais vraiment qu'il pirate un clé wifi ta cas aller le cafter a la gendarmerie!pleinte personnelle(pas de nom) et il recevra une belle note!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la gendarmerie non
deja c'est un gamin
et en plus la gendarmerie a bien d'autre chose a faire que de s'occuper de ce genre de chose
si marie ca me concerne aussi meme si c'est pas directement de chez moi je peux pas fermer les yeux
moi j'aimerais bien qu'un voisin me previenne dans ce genre de cas
de plus depuis peu il m'envois des messages d'insultes et a d'autre gens
deja c'est un gamin
et en plus la gendarmerie a bien d'autre chose a faire que de s'occuper de ce genre de chose
si marie ca me concerne aussi meme si c'est pas directement de chez moi je peux pas fermer les yeux
moi j'aimerais bien qu'un voisin me previenne dans ce genre de cas
de plus depuis peu il m'envois des messages d'insultes et a d'autre gens
Au moins déjà pour l'embéter, change de clé WPA. Pour ça faut aller dans la configuration de la box http://192.168.1.1 et trouver un onglet Wi-Fi cela dépand de ton modem.
marie j'ai deja prevenu les parents
mais ils s'en foutent
ils y connaisent rien en internet alors ils controle pas ce qu'il ecrit .
de plus ce sont de tres bons amis a ma mere alors je suis prise entre deux feu
j'ai sauvegardé tout message mais bon ca c'est une autre histoire qui sera vite reglé
kakashidu85 c'est pas sur moi qu'il pirate donc je peux rien faire
mais ils s'en foutent
ils y connaisent rien en internet alors ils controle pas ce qu'il ecrit .
de plus ce sont de tres bons amis a ma mere alors je suis prise entre deux feu
j'ai sauvegardé tout message mais bon ca c'est une autre histoire qui sera vite reglé
kakashidu85 c'est pas sur moi qu'il pirate donc je peux rien faire