On me traque par Msn

melissadibiza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melissadibiza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors, ca fai maintenant 3ans, qu'une personne ma ajouter sur msn, et me traque de temps en temps. Elle connait beaucoup de choses sur moi, une fois elle ma meme dit comment eske je m'étais habillé ce jour la. J'en ai donc conclu que c'était quelqu'un qui était dans mon lycée et qui me voyait souvent. Bref, des fois cette personne, se connecte et dautres fois pendant des mois je n'ai pas de nouvelles! Elle ne veut pa me dire qui elle est! Jcommence a en avoir marre, comment faire pour savoir qui c'est a partir de son adresse mail??
Svp, aidez moii! a+
A voir également:

8 réponses

maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il ta pirater ton msn ces sur
0
melissadibiza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a bon? comment il a fait? j'ai aucun moyen de savoir ki c?
0
maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je sais pas moi aussi j'ai peur mais il y'a deja des millier de compte pirater alor attention moi aussi j'ai fait un poste comment proteger mon msn
0
melissadibiza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais moi, cette personne me connait c'est obliger! ya mm pa 10 min j'étais en train de lui parler, el ma sorti des conneries et quand j'ai insisté pour savoir qui elle était, elle s'est déconnecté! Ca fais 3ans que sa dure kan meme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il devrait te connaître ben surprime le est ces bon tu est tranquil
0

ouai mais jsui trop curieuse, je veux savoir ki c!! et qui est cette personne qui connait autant de chose sur moi!
0

Ben tu fait comme tu le pense
0

ouai!! mais jsais pas quoi faire! c sa le probleme
0