Abus
sasou
-
coco30130 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco30130 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma piraté mon compte et je voudrai savoir comment on peu suprimé mon compte sans que la personne c'est que c'est moi et que mon compte n'existe plus sur facebook car je les deja suprimé mais il et toujours la et la personne comunique avec mais amis et c'est vraiment pas bien
merci.
on ma piraté mon compte et je voudrai savoir comment on peu suprimé mon compte sans que la personne c'est que c'est moi et que mon compte n'existe plus sur facebook car je les deja suprimé mais il et toujours la et la personne comunique avec mais amis et c'est vraiment pas bien
merci.
A voir également:
- Abus
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. 1fichier - Forum Téléchargement
- Abus recocash - Forum Mobile
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
- Litige orange recocash - Forum Vos droits sur internet
- Abus orange - Forum Réseaux sociaux