Compte piraté !!
steph-1018
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir , si on se fais pirater notre compte Itunes store avec la carte banquaire enregistrée dedans , donc il peut acheter tout plein d'apllication avec ma carte banquaire. la police peut le choper grace a son adresse ip ?
et si le pirateur se connecte dan un bar a café pour ne pas etre pris par son adresse ip , est ce qu la police peut ossi le choper quand meme ? jattend vos réponse. merci.
je voudrais savoir , si on se fais pirater notre compte Itunes store avec la carte banquaire enregistrée dedans , donc il peut acheter tout plein d'apllication avec ma carte banquaire. la police peut le choper grace a son adresse ip ?
et si le pirateur se connecte dan un bar a café pour ne pas etre pris par son adresse ip , est ce qu la police peut ossi le choper quand meme ? jattend vos réponse. merci.
A voir également:
- Compte piraté !!
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14833014-un-pirateur-peu-til-etre-chope-en-se-conectan
Contacte Itunes a ce sujet.
Contacte Itunes a ce sujet.