Ma licence c'est fait pirater

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon petit probleme.
Je vient de formatter mon pc et a ma grande surprise ma licence n'est plus valide Oo.
je vient aussi de me rentre compte adresse msn piratée aussi me laissant un message hacked by ....
avec plein de mes information dont ma clé de licence windows
que dois-je faire ?
telephoner a windows ?
vont-il me donner une nouvelle clé ?
quel procédure a suivre
merci de vos reponse
loic7605
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
ta clé de licence était dans MSN ??
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

oui le pirate me l'a mit en message perso sur msn ><
mais aucune idée comment il l'a eu trojan p-e
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

personne ?
0
Utilisateur anonyme

y a comme un problème : tu dis que tu t'es fait pirater ton compte msn, mais tu reçois un message perso sur ... msn ?? comment as-tu eu l'accès ?
de plus ta clé de licence de Windows n'a aucune raison de se trouver dans msn !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tu n'a pas comprit en fait je me suis fait hacker par un trojan je suppose la personne mayant fait cela a recuperer par X moyen ma licence de windows mes mot de passe msn et apres il a mit ma licence en message perso sur msn
0

toujours personne ?
0

help plz
0

up
0