Peut t'il savoir si je suis pssé par son ordi

lali -  
 lali -
Bonjour,
l'autre foi je me suis rendu chez une amie qui n'a pas internet,jai donc amener mon ordi jai du me connecté sur un autre raiseau que le mien puisque mon ami na pas de connection internet et c'est la que jai vu le non de son voisin sur mon ordi c'etait ecrit "raiseau anthoine connecté" alors je me suis connecté sur son raison pour qu'internet passe... ma question et la suivante :
"peut til s'en rendre copmpte? si oui comment peut til savoir si c'est moi? en effet mon nom peut aparaitre!! je ne sais pas mais je doute je ne voudrais pas qu'il me prenne pour une psychopate qui essaye de pirater son ordi si vous voyez de quoi je veux parler...en plus il me connait il connait mon prenom et mon nom merci de votre reponse!!!
A voir également:

6 réponses

clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt oui il peut le voir , mais apres tout s il n a pas securise sa connection c qu il n y connait pas grand chose alors a mon avis il ne sera pas faire les manip. pour te griller.
0
lali

merci dfe ta reponse mais jai d'autre questions:
" il peut voir quoi au juste?! mon nom mon adress?! et quelle manip faut til faire? quelques choses s'affiche du style un autre utilisateur utilise c'est connecté a votre raiseau rep stp
0
clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sur quel box est il ton voisin , essay de rentrer dedans en tapant dans la barre d adresse http://192.168.1.1 ou si sa marche pas essay dans la commande dos ,tu tape ipconfig et tu aura en ipv4 ton adresse local ensuite tu la met apres http://.............. et tu sera dans le modem . alors tu pourra voir les equipement connecte en ethernet ou en wifi (apres sa depend des differente box) sinon il existe des logiciel snifeur de reseaux qui analyse le flux qui va et vien de la box.
" il peut voir quoi au juste?! mon nom mon adress? et bien deja dans le modem je pense qu il peut voire ton nom utilisateur ,ton ip local (une nouvelle est attribuer par la box a chaque nouvelle connectiion de ton pc )
--mais de son ordi s il ne rentre pas dans la box il ne verra pas grand chose.sauf si son modem ne fais pas le wifi alors ce sera son ordinateur qui servira d emetteur wifi et la en tapant la commande netstat dans la commande dos tu as les adresse ip de toutes les connection actives entrant et sortant du pc. j'espere avoir repondu a tes question!
a chaque probleme sa solution !!!
0
lali

c'est un peu compliqué je nai pas tout compris mais jai bien peur que tu me confirme qu'il est capté que je me sois connecté a son raiseau (jai surtout peur quil pense que je veuille pirater son ordi ) or d'une ce n'étais pas le cas et de deux je ne serais absolument pas comment my prendre mdr bon entout cas je te remercie de cette reponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j essayerai de poster un tuto plus claire dans 2 ou 3 jours . la je suis faiguer , travail demain alors ,a bientot ciao
0
lali

ok merci
0