ABONNEMENT CHEZ FREE

Fermé
msi123 - 8 déc. 2009 à 18:00
 msi123 - 17 déc. 2009 à 21:27
Bonjour,

je vais peut être m'abbonner a free donc je voudrai vous poser quelque question :

Je suis actuellement inscrit chez France Telecom (donc j'ai pas internet) je souhaite m'abonne a free mais il me proposent de garder ma ligne france telecom et s'inscrire a free, soit de résilier france telecom et s'inscrire totalement a free que choisir ? a t-il une différence ?

2 / J'habite dans une residance et ma mére habite dans un batiment et moi dans l'autre donc est t-il possible avec les adaptateurs CPL de se connecter chez ma mére via l'adaptateur CPL ?
A voir également:

5 réponses

gemted Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 18:17
SLT si te desabonne France telecom tu ne paieras plus ton abonnement ta ligne sera degroupé c'est con de payer F telecom pour rien
d'un batiment a un autre c'est possible il faut tester, mais de mauvaise qualité, car loin
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:21
si tu supprimes ton abo à FT tu économise 16 euro/mois mais plus de téléphone si panne adsl ou plus de courant, donc faut un portable en secours
le cpl d'un batiment à l'autre j'y crois pas car le compteur edf est sensé bloquer la porteuse, sinon bonjour les plantages si plusieurs voisins ont aussi le cpl !!
A la limite le wifi bien sécurisé pour pas te faire pirater
0
OK donc je résille France telecom est je m'abonne free ou c'est free qui s'en occupe de résilier france telecom ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 11:47
ne résilie surtout pas FT c'est free qui va le faire sinon ........bonjour la galère entre les deux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci pour ton conseille hombourgeois
0