Ipod touch : vidéos dailymotion ; wat ...
Fermé
rem94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:21
Anonyme - 6 août 2010 à 16:57
Anonyme - 6 août 2010 à 16:57
A voir également:
- Ipod touch : vidéos dailymotion ; wat ...
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Ipod touch ne s'allume plus ✓ - Forum Mobile
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
12 réponses
Quelqun a du nouveau concernant la page de presentations de wat on t il l'intention de remmetre l'ancien icone parce que je vois que c super compliquer d'en regarder maintenant m
normalement si tu attends il y aura un petit signe play dans coin en bas a gauche de lendroit ou se trouve la video quand tu la lit sur pc,si sa ne saffiche pas va sur www.iphone.dailymotion.com
youtube marche tres bien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet longlet telecharger nest plus la , jespere quils vont regler ca bientot . Tout de facon je leur ai envoyé un message
Oui moi aussi j'ai poster un message pour qu'au moins ils fasse en sorte qu'on puisse lire les videos depuis un ipod touch. J'ai lu sur leur watblog qu'apparemment il été possible faire une manoeuvre ou je ne sais quoi en rapport avec les podcast et que c'était possible de lire les videos... Mais de toute façon ils disent d'aller sur "menu" alors que cet onglet se trouve dans la fenetre video. Or sur l'ipod cette fenetre n'apparait pas... Enfin j'ai tout bien compris, tu pourrais regarder toi aussi (a moins que ce ne soit deja fait) et si tu comprends ce qu'ils ont voulu dire tu me tient au courant...
ouais, c'est vrai , ca serait plus facile aussi si le ipod touch aurait une version flash player pour lire les vidéois directement ... malheureusement ce n'est pas pour demain :p , jai hate qu'ils vont regler ce probleme
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 09:05
28 nov. 2009 à 09:05
Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et voilà que quand je touche l'icône d'ouverture la page s'ouvre mais se referme immédiatement, j'ai recommencer plusieurs fois mais rien à faire je suis toujours dans la galère et cela m'inquiète un peu. Merci à celui ou celle qui m'aidera
Oui, parfois ça m'arrive aussi, c'est que l'application c'est peut-être mal installée, il vaut mieux la supprimer et la re-télécharger. Je sais que avec les application gratuite on peut les re-télécharger si elles ont été supprimées. Mais avec les applications payantes, je sais pas si une fois supprimée il est possible de la re-télécharger gratuitement, vu que je ne prends que des application gratuites.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 13:57
28 nov. 2009 à 13:57
j'aimerais bien mais le seul problème c'est que si je la désinstalle je ne pourrai plus la retéléchargé puisque mes parents m'ont interdit de laisser les infos perosnnelles dans l'itunes ils pensent kon peu se fer pirater donc jpeu plus rien fer merci quand même pour ton conseil
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 08:56
29 nov. 2009 à 08:56
Salut à tous, j'ai une acheté une application, et je voudrais l'insérer dans mon iPod Touch la première fois il me demande d'autoriser mon ordinateur donc je l'autorise et recommencer l'installation de l'application dans l'iPod mais échoue pour me re-dire que mon ordinateur n'est pas autorisé alors que je venais à l'instant de le lui donner. J'ai recommencer plusieurs fois pour essayer de l'installer mais toujours rien à faire il refuse et l'installation échoue.
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Merci à celui ou celle qui m'aidera.
Thomas
Je connais pas la réponse mais peut-être quelle se trouve sur le site d'apple...
https://support.apple.com/fr-fr/ipod/ipod-touch
bonne chance
https://support.apple.com/fr-fr/ipod/ipod-touch
bonne chance
bon c'est reparti pour galerer ils ont ENCORE changer la page et le podcaster - télécharger n'est plus visible. la methode de la video n'est pas faisable non plus.
cerise sur le gateau meme mon ordi ne veut plus lire leur video enfin l'emplacement ou il devrait y avoir la fenetre de l'anime reste grise.
Si quelqun avait des solution sa serait vraiment cool,
Merci d'avance
cerise sur le gateau meme mon ordi ne veut plus lire leur video enfin l'emplacement ou il devrait y avoir la fenetre de l'anime reste grise.
Si quelqun avait des solution sa serait vraiment cool,
Merci d'avance
28 juil. 2009 à 23:32
Donc on est toujours très limités pour voir les vidéos de wat, et c'est bien gavant tous ça! Si quelqu'un à des idées ou bien une nouvelle méthode, qu'il se manifeste, merci.
6 août 2010 à 16:57
Moi chez moi les vidéos Wat marchent. Jai la toute nouvelle version de Itouch