Connexion limitée windows vista

atishoo -  
quinti Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter à la neuf wifi (réseau non sécurisé), que j'arrivais avant à capter grâce à mes voisins. Je n'ai jamais eu de souci, jusqu'à la semaine dernière. Maintenant, lorsque j'allume la wifi, et que je veux me connecter, il me met "echec de la connexion ..." et ensuite, j'ai un petit triangle jaune qui s'affiche en bas à droite (avec les deux ordinateurs) et lorsque je clique dessus, il m'affiche "connexion limitée".
Sinon, dès que je change de lieu, je n'ai aucun souci (j'arrive à me connecter chez mes parents ou à ma fac)

J'ai réussi 10 minutes hier soir à me connecter et puis depuis, rien.

C'est très très agacant...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

quinti Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjours déja sa se fait pas de piraté c'est voisin même si c simpa de pas payé internet (mais cet illégale de faire sa aussi) mais je pense que la réponse est simple tes voisin on du simplement sécurisé leur connection ou tout simplement déactivé le wifi, sa doit ètre pour sa que sa fonctionne pas. :)

a+
0
atishoo

oui c'est vrai que cela ne se fait pas vraiment ...

ca me servira de lecon, si le problème vient bien de ce que tu dis.

merci en tout cas
0
quinti Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mais derien :)
0