Jai un probleme avec taatu s.o.s

noritta -  
 Hunkino -
slt il ya deux semaine que taatu ne veut pas marcher quand je mets le site voila ce message apparait no multiple session allowed plz aidez je veux vraiment rejouer dans taatu

3 réponses

beat

yo
ben en faite il te disent de ne pas ouvrir plusieurs sessions a la fois j'ai eu se probleme
mais trés simple a régler
ou ptete bien que quelqu'un se sert de ton compte et que il peux pas se connecter deux fois
1
majestic

slt faut faire koi pour regler ce blem
0
-MADEM0iZEL_ Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0uais . Ne donne pas ton mot de passe sinon cest sur tu te fais pirater . Ou sinon ben ta ouvert 2 fenetres taatu ferme les et ouvre s'en une seule .
Et si sa marche toujours pas ben reinscrit toi :S
Cordialement xMel2aniee
1
Hunkino

Salut a toi Hô ex utilisateur de TAATU.com .

Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lucas, c'est comme cela que tous les joueurs de SMALIES m'appellent !

Je suis un Staff.

Quoi?! Tu ne connais pas SMALIES? :0!

ET bien, je vais t'expliquer, c'est le nouveau TAATU !

De nouveaux design, nouvelles pièces publiques, nouvelles formes d'appartements, nouveaux Job et bien plus encore !

Malheureusement le site manque encore de quelques fonctionnalités qui viendront sous peu !

Mais en attendant, tu peux déjà rejoindre les 2500 joueurs, de nouveau comme de nombreux anciens .

Profite d'un nouveau jeu SANS PUBS et avec les SMATS avec un prix extrêmement réduit

Et si tu t'es inscrit grâce à cette annonce, il suffit que tu me préviennes en me donnant ton pseudonyme pour recevoir 10 SMATS !

Nous t'attendons sur www.smalies.net !

A bientôt .

CEO Lucas.
0