Connexion qui chute rapidement

roro62 -  
 roro62 -
Bonjour, je vous explique mon probleme .

voila il y a quelque jour j'ai attrapé un gros trojan que j'ai réussi a suprimer (je pense) et depuis ma connexion internet chute rapidement je doit redémarrer mon pc toute les 10 minute car je ne peux plus aller sur internet et quand je télécharge en quelque seconde ma vitesse passe de 197ko/sec a 1ko/sec =(.

est ce que quelqu'un à une solution à mon probléme ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

refait un coup de scan sa me parait suspect!
0
Ren Cutypoison

Et pense a créer une clé WPA en plus du scan,tu as peut etre un probleme de voisin à coté du problème de cheval de troie.
0
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

ou changé de canal peut être plus simple et efficace!
0
roro62

c'est bon mon probléme et resolu =)

hier je chercher une solution javai un message d'erreur "svchost.exe" je pencer que sété un virus justement et une perssone a changer le skin de son xindows et elle a resolu ce probléme en remétan le skin dorigine de windows xp et come je posséde une version pirater de windows avec des skin integré jai remi le skin dorigine et tout remarche nikél =)

voila et merci de mavoir repondu et desoler de vous avoir fait perde votre temp .

a+ merci encore
0