Problème de connection msn

Enzo -  
 enzo -
Bonjour.
Je m'appelle Christophe et j'ai une amie qui a un problèmr de connection avec msn . Voici son message !

bon le problème c'est que lorsque je mets mon pseudo et mon mot de passe, j'ai une fenetre qui s'ouvre me disant mot de passe invalide et ça m'ouvre une autre fenetre sur Internet explorer qui est une boite hotmail mais dans laquelle je ne peux pas rentrer non plus car lorsque je mets de nouveau mon pseudo et mon mot de passe, j'ai de nouveau le message : pseudo invalide

Si quelqu'un peut nous aider , cela serait vraiment cool . Je vous en remercie d'avance .
Bonne soirée .

A voir également:

12 réponses

daftdef Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63

C'est le pseudo ou le mot de passe qui est invalide ?
Parce que dans le message de ton amie, manifestement msn lui dit que son mot de passe est invalide alors que sur IE c'est le pseudo...

A-t-elle essayé avec la récupération du mot de passe ?

Et petite chose toute bête (mais qui peut arriver parfois), faire attention aux majuscules ! La plupart des mots de passe sont sensibles à la casse (majuscule et minuscule), peut-être est-ce simplement ça le problème ?
0
Enzo

Bonsoir daftdef.
Dans un premier temps je vous remercie de m'avoir répondu .
Je lui ai fait part de votre message et attends sa réponse .
0
Enzo

Re bonsoir.
Voici son problème :
non c'est mon identifiant qui est invalide dans les deux cas,

je me suis mal exprimée
0
daftdef Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63

donc si ils précisent que l'identifiant est invalide, cela veut donc dire à priori qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'authentification mais bien que l'identifiant n'existe pas dans leur base de données.

Voici donc les pistes possibles :

- Se connectait-elle souvent à sa boite mail ou à msn ? Il me semble que msn désactive les comptes ayant un temps d'inactivité trop long (à confirmer par d'autres utilisateurs ?)
- Est-elle certaine qu'elle utilise le même identifiant que d'habitude ? (là encore, bien vérifier qu'elle ne met pas de majuscules ou à l'inverse qu'elle n'en oublie pas !)
- Son mot de passe était-il suffisamment sécurisé ? Un mot de passe de type "azerty", "1234" ou n'importe quel mot du dictionnaire n'est pas du tout considéré comme sécurisé. Peut-être que quelqu'un de mal-intentionné a simplement piraté son compte et l'a détruit... (c'est le cas extrême, mais ce n'est pas à négliger ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enzo

Je vous remercie de vos précieux conseils .
Je lui ai transmis votre message en espérant que cela se solutionne. J'attends sa réponse .
Merci daftdef.
0
Enzo

Je souri , mais elle est en "pétard" !!!
Donc voici :mon identifiant existait hier encore et je n'en ai pas 36 mais UN et je l'ai écrit 20 fois avec mon mot de passe, je ne me trompe pas.

d'ailleurs, c'est pas la première fois que ça m'arrive et ça revient sans savoir comment mais au bout de plusieurs jours.

est-ce que mon pseudo n'aurait pas été piraté et que je ne puisse pas m'identifier au moment même ou quelqu'un d'autre s'en sert ?

je ne vois pas ce qui peut clocher mais mon identifiant existe, pétard !

Donc ?
merci d'avance .
0

Elle a raison d'être en pétard, c'est jamais agréable quand ça arrive !
À priori, rien n'empêche de se connecter de plusieurs lieux différents. Si ce n'est pas la 1 ère fois que ça lui arrive et que ça se rétablit tout seul, c'est vraiment très etrange... A-t-elle essayé de contacter l'assistance de msn ? Peut-être qu'ils pourront lui apporter plus de précisions...
0
Enzo

Me revoici enen fait c'est Window live messenger, c'est msn amélioré non ?

je suis déjà allée dans leur forum il y a longtemps mais j'ai jamais eu la réponse qui correspondait à ma question alors j'avais laissé tomber intermédiaire lol !
0

Oui c'est la même chose... On va dire que msn est l'ancêtre de windows live messenger
0
Enzo

Bonsoir daftdef.
Merci beaucoup pour vos précisions . Je repasserai vous consulter demain car il se fait tard et mon amie a laché prise !
Mes salutations et encore merci .
Bonne soirée .
0

Bonjour Enzo, ton ami peut peut-être essayer ce qui est préconisé par hotmail en cas de problèmes de connexion :

http://www.windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=293962dd-b4a0-4ee7-a661-8254ae9c8d78
0
enzo

Bonjour .
Mon amie est donc allé sur windows live solution center (echec de connection). Ayant scrupuleusement suivit toutes les solutions indiquées, rien y fait ! Je tiens à préciser que c'est son pseudo qui n'est pas reconnu , et non son mot de passe !
Merci d'avance pour vos réponses .
0