Problème avec Spy-cam

Fermé
Inès - 20 oct. 2010 à 09:44
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 20 oct. 2010 à 10:20
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec spy-cam je l'ai télécharger hier et en voulant importer ma liste de contact il me sorte ce message <<Connectez-vous sur une adresse avant d'importer une liste de contacts ,alors que je suis très bien connecter sur une adresse msn J'ai essayer d'aller sur msn hotmail ,je suis parti sur contact,gérer,importer ,j'ai réussi a les importer mais sa ne marche tourjour pas .

Donc voila quel est le problème ? Que dois-je faire ?
Merci à tous ceux qui essayeront de me répondre .
A voir également:
  • Problème avec Spy-cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • Spy cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
20 oct. 2010 à 10:06
je vois 2 logiciels nommés spycam. L'un c'est pour matter les cam MSN des contacts sans leur demander, l'autre c'est pour publier les images sur un site, genre vidéo surveillance. Toi c'est le MSN c'est ca ?
0
Moi c'est spy cam pour activer la webcam d'un contact sans le lui demander

Voila es ce que tu sait pourquoi sa ne marche pas quand je veus importer ma liste de contact ??
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
Modifié par Nabla's le 20/10/2010 à 10:21
Inès, tu es une fille ...
mettons nous en situation

t'es entrain de te changer, tu te fous a poil, t'as pas fait gaffe, ca te plairait qu'un blairo de tes contacts te matte, t'enregistre, et que le lendemain toute ta classe ai la video de toi sur leur téléphone et se pougnent en pensant à toi ?

Pire... T'imagines que tu fais des choses avec ton copain, par cam interposé, ou dans l'axe de la cam, et que tu te retrouves sur un bon gros site du fesses ? t'aimerai ca ? non ?

ben tes amis non plus

de plus c'est considéré comme du piratage.

un petit article pour te rappeller ce que l'utilisation de ce logiciel te fait encourrir:
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique
0