FB page vièrge!!!

Fermé
pseudo - 23 juin 2012 à 12:38
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2012 à 13:11
Bonjour tous le monde,
j'ai un p'ti souci avec mon compte facebook, alors voilà il ya qq temps ils me disent que mon mot de passe est incorrect (j'ai pensé que j'été piraté) bref, j'ai changer de mot de passe et j'ai pu y accéder, là est le problème , ma page facebook est vièrge , rien ne s'affiche (ni profil no msg, ni riennnnnnnnn!!!!) je reçoit comme même tous msg ou actu sur ma boite mail
svp est ce que qq peut m'aider
PS: dans l'aide de la page FB que j'ai pu ouvrir il y a apparement une solution pour ce problème mais j'ai pas pu y accéder!!
HELP
Merci à tous



2 réponses

Bonjour
Facebook s'est fait pirater des tonnes de comptes, les autres comptes: ils vendent les informations. Voilà comment facebook est devenu très riche.

Il y a pas mieux que la frustration pour relancer le buzz, ils sont gagnants même si tu rames.

Nouveau, tu as plus ta page donc toujours frustré, mais tu reçois quand même messages et actus: ils sont trop forts, j'avais même pas imaginé, ils font même pas semblant de pouvoir rien faire. Ils vont quand même pas perdre un pigeon à revendre. pigeon muet qui se plaint pas sur facebook.

Pourquoi il y a des gens qui ont jamais eu facebook (ni tweet ni le(s) autre réservé aux professionnels tellement c'était sécurisé mais qui vient de plonger au piratage lui aussi...)

Le net c'est la liberté...si tu veux.
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 43
23 juin 2012 à 13:11
Salut, essaye de utiliser un autre navigateur ou sur un autre pc, pour répondre à Luc, je pense pas que des tonnes de compte sont piraté, sinon il y aurait encore & encore une politique .... Bref cordialement.
0