Comment sécurisé

Xdray Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment est ce que je peux sécuriser mon compte gmail pour ne pas qu'il se fasse pirater svp?

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux sortir. Tu ne trouveras pas d'aide concernant le piratage. Mais j'ai un cadeau !
0
Utilisateur anonyme

Il me semble bien qu'il y a une île au large du pacifique ou des autochtones t'apprennent à devenir un parfait pirate en mer.

Sinon, sans aller aussi loin, tu peux traverser la manche et devenir corsaire, c'est à peu près la même chose.

(relisez la charte de CCM ;) )
0
Utilisateur anonyme

Tiens c'est drôle, il y a deux minutes tu parlais de pirater ...
0
Xdray Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais je sais mais je voulais pas enfreindre les conditions d'utilisations du site alors j'ai modifier ma question de départ en une question qui peut vraiment m'être utile..
0
Utilisateur anonyme

Si tu cherche vraiment à sécuriser ton compte : Ici
Un conseil, met un code généré, une approbation de connexion par SMS.
0
Xdray Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je suis en train de regarder la page Support que vous m'avez envoyer! Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Utilise un mot de passe "blindé" !

Pas "toto" ou "0000", plutôt "Sy23MO4o8pK"... Certains mails acceptent même des signes kabbalistiques (%\...).
0