Limewire 5.5.16 ne se connecte pas

Résolu
adeline811 -  
 pampi64 -
Bonjour,

j'ai limewire 5.5.16 et il ne veut pas se connecté. J'ai supprimer le programme je l'ai réinstaller et toujours pas de résultat.J'ai décoché la case lancer limewire au démarage ca ne marche pas non plus.J'ai regardé si le programme était bien autorisé avec mon pare feu il l'est. Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

2
Stefanucciu Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Tu peux le supprimer. Désormais LimeWire a fermer ces portes. Tout les serveurs de limewire ne sont plus en ligne. ils sont tout arrêter. Dommage .. ^^
2
janis rock

Ok ! Mais maintenant quel programme je dois downloader pour avoir des tounes ?
0
ign0rance

Bonjour , quel programme on utilise si lime wire existe plus :(
0
stefanucciu

utilise LIMEWIRE PIRATE EDITION il marche nikel
0
pampi64

Bjr j'ai téléchargé limewire pirate edition mais il ne se connecte pas !!malgré que mon pare feu l'autorise; Existe t'il une solution? merci d'avance
0
dounia

c'est tros je compran plus rien sur se site!! c'est fou des foi il buegue et des foi il y a pas de connexion!! c'est vraiment pas normale
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Bien sûr que oui c'est normal puisque ça fait 15 fois qu'on dit que LIMEWIRE A FERME SES PORTES !
0