Nouvelle index fb?

Mikata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il parait que facebook a une nouvelle index
http://hpics.li/15ee93e
mais je ne l'ai pas et la plus pars non plus,
mais certain l'ont. Enfin, ils le disent,
VRAI OU FAUX?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est un montage. C'est bien trop laid de toute façon. C'est pas dans le genre de Mark Zuckerberg de faire ça. Je ne pense pas que l'interface de facebook changera (Page de démarrage au login).
0
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu es vraiment sur?
0
Utilisateur anonyme

Et si c'était vrai ? Comment on s'y inscrirait ? C'est trop flagrant cette image est un epic fake.
0
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Et pourtant, je vien de découvrire que l'application existe vraiment, elle s'appelle
FB refresh
0
Utilisateur anonyme

En aucun cas ça n'appartient à Facebook. Donc un conseil, déjà tu fais attention à tous les trucs dans ce genre là parce-qu'une application ça peut être malveillante, ça peut prendre tes infos personnelles et tout le bordel sans que tu le sache.
Et cette application n'est pas une application à Facebook mais à Google Chrome, donc créé par quelqu'un, à toi de faire confiance ou pas. Ça change juste le design du login ... à part ça aucune utilité.
0

Mais les application de google chrome ne sont pas sur? c'est a dire qu'avec meme des appli google chrome je peux être hacker?
0