Résultats (9 956)
Compte yahoo piraté
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'arrivais plus du tout à me connecter à mon compte yahoo pourtant même pas 1 semaine avant j'arrivais parfaitem...
Mon compte à été piraté
RésoluBonsoir , je suis nouvelle . Cette après -midi mon compte FB a été piraté , je l'ai récupéré via ma boîte Hotmail; Je viens de changer mon mot de pass...
Urgent : menace et harcèlement
Un utilisateur Facebook me harcèle et a menacé de mettre un virus sur mon ordinateur et il m'a dit qu'il m'avait affiché sur facebook, bon qu'il affic...
Bonjour, je peux pas rentré sur face book alors il m'affiche que je suis piraté ou bien le site et pas sécurisé en + il m'affiche fr.fr.facebo...
Problèmes identification google +
Bonjour, j'ai oublié mon nom d'utilisateur google et mon adresse email de récuperation :( SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
On ma piraté mon facebook
bonjour je n'arrive plus a allé sur mon compte facebook .quand j'essaie on me dit que mon compte a que pour réinitialiser mon mot de passe allé sur ho...
Comment pirater le compte facebook d'une autre personne
Résolu/FerméBonjour, Donnez moi quelques astuces pour pirater le compte facebook d(une autre personne
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Code hotmail oublier
Je oublier mon mot de passe hotmail merci de me dire si on peu le retrouver
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...
Page wikia ?
Bonjour, Avec un ami, nous travaillons sur un projet (un manga) depuis quelques années. Avec le temps, nous avons crée un nombre de fiches assez c...
Plus rien sur facebook
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte Facebook ce dimanche, j'ai réussis a le recuperer mais le probleme c'est que je n'ai plus rien dessus (p...
Piratage d'adresses mail
Je signale qu'un de mes proches a eu son site piraté. J'ai reçu un message venant de son adresse mail me disant qu'il était en Grèce et qu'on lui avai...
Compte piraté
Bonjour, je voudrais recuperer mon compte piraté Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Sécurisation compte facebook
bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...
Compte piraté et bloqué par un inconnu
Bonjour, mon compte à été bloqué par mon ex petit ami, et je ne sais pas comment le débloquer, il s'agit du compte ***@*** merci de votre d'aide ...
Je cherche un jeu de course avec une fille
RésoluBonjour, Je cherche un jeu de course: c'est une fille qui est une "messager" qui fait des courses à pieds. Elle escalade, elle glisse, elle atta...
Réinitialisation de mon mot de passe et perte de mon e-mail
Bonjour à tous, Alors j'ai un gros gros problème et j'ai vraiment besoin de votre aide ! Ce problème est que j'ai un compte Twitter que j'utilise le ...
Il a piraté mon compte
BJR J UN PROBLÈME, svp aidez moi ya un mecs il a pirater mon compte facebook et ma boite émail et il met son numéro sur le compte facebook et meme qua...
Dispartion d'un profil facebook sans demande de ma part...
Bonjour, J'ai ouvert un profil Facebook et une page. C'est la première fois que je m'aventure dans ce réseau. Bref, je tâtonne, et je me suis re...
Facebook le piratage++telephone localisé
Pour Les personne qui cherche sur le net a lire TELEPHONE localisé c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes...
Utilisation frauduleuse de mon adresse mail
Bonjour, Je n'ai pas de compte Facebook et n'en ai jamais crée, or il y a plusieurs mois, j'ai eu dans mes mails Hotmail, un message avec un code d'a...
C est honteux site pour pirater facebook
Bonjour en cherchant comment une personne c etait fait pirater je suis trouvez sur se site mais je ne l ai pas utise.Si on pouvait faire fermer ce sit...
Je me suis fait pirater mon compte
Bonjour Je pense que je me suis fait pirater mon compte Facebook ; Je ne vois rien d'anormal sur mon mur ( et mes amis non plus ) MAIS je vois de...
Compte piraté
Bonjour, Je fais partie d'une association. Nous avions un compte Facebook depuis plusieurs années avec de nombreux contacts et toutes les actualité...
Besoin d'aide mon compte facebook a ete pirater
mon compte facebook a ete pirater
Mon compte facebook a ete pirater
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu...
Pirateur de facebook : the black sp
The black SP est un pirateur de facebook canadien, il a piraté mon facebook puis , les comptes de mes amis, je sais pas quoi faire aider moi :(
Probleme d'affichage sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon compagnon n'arrive plus à jouer à certains jeux facebook, (la page reste partiellement blanche) ou alors, i...
Aider moi a recuperer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais sais pas comment faire pour recuperer mon compte facebook aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76