Réinitialisation de mon mot de passe et perte de mon e-mail

Fermé
MCBiggyB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 22:47
MCBiggyB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 22:17
Bonjour à tous,
Alors j'ai un gros gros problème et j'ai vraiment besoin de votre aide ! Ce problème est que j'ai un compte Twitter que j'utilise le plus souvent sur mon portable à l'aide de l'appli et je suis donc connectée en permanence. Le problème est que, il y a une semaine maintenant, Twitter a décidé, comme ça, de réinitialiser mon mot de passe et ils m'ont donc envoyé mon nouveau mot de passe par mail. Mais, je ne sais plus quelle adresse mail j'ai utilisé pour créer ce compte et ayant utilisé une adresse email jetable, j'ai donc pu mettre tout et n'importe quoi, je ne me souviens plus à quelle adresse mail mon compte est associé. J'ai pensé à pirater mon propre compte mais je n'y connais rien et je me suis faite arnaquée par un site de hack de comptes Twitter. Je ne veux vraiment pas perdre ce compte parce que des célébrités que j'adore me suivent et c'est une grande chance et je précise que je suis toujours connectée sur l'appli Twitter de mon portable mais si je me déconnecte tout est perdu donc s'il vous plaît, je vous en supplie AIDEZ- MOI !
Merci d'avance pour vos réponses xx
A voir également:

2 réponses

K1rr0w Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 23:12
Il faut que tu contacte l'assistance Twitter...
Ou alors, avec un peu de chance, tu as mis ta bonne adresse mail en adresse secondaire ? Auquel cas il suffit de redemander le mot de passe.
0
MCBiggyB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
24 janv. 2014 à 23:42
L'assistance Twitter me dit que c'est foutu et que mon compte est perdu donc de ce côté là rien à faire et je ne me souviens pas avoir mis de 2ème adresse. Mais merci pour ta réponse si rapide :)
0
K1rr0w Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 23:55
Dans ce cas c'est vraiment dommage mais il n'y a rien à faire.. Surtout si tu étais follow par des célébrités, c'est plus que dommage.
Je t'en prie. ;)
0
MCBiggyB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 > K1rr0w Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
25 janv. 2014 à 13:17
Ah... Mais je ne veux vraiment pas perdre mon compte est-il possible par le piratage de récupérer l'adresse ou le mot de passe ? Et une autre célébrité m'a suivie hier et cette personne compte énormément je ne peux pas perdre ce compte !
0
MCBiggyB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 22:17
Il y a vraiment personne qui puisse m'aider ? S'il vous plaît je suis désespérée
0