Probleme Conexion sans fil ps3 Ereur DNS

anthonydu69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir ou bonjour cela fait plusieur moi que je veux joue en ligne sans file mes a chaque fois il me marque ereur DNS ses due a quoi aider moi svp !!!!
A voir également:

12 réponses

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

mmmm . ta quoi comme box? quel est la securité de ta livebox ? wep wpa psk? quel est la securité mise sur ta ps3 wpa psk wep etc???

il faut que tu donne plus d'info pour qu'on puisse t'aider
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

mmmm . ta quoi comme box? quel est la securité de ta livebox ? wep wpa psk? quel est la securité mise sur ta ps3 wpa psk wep etc???

il faut que tu donne plus d'info pour qu'on puisse t'aider
0
anthonydu69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment je ses tout sa ? le bouquin ? ou ... ?
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

erreur dns------>connection trop faible ou foireuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oula faut demander a quelqu'un de t'aider je suis calé pour faire des choses mais pas pour les expliquer ds un jargon lambda
0
benoitbrisefer Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

bon y a t'il un fil qui relie ta ps3 a ton modem ???
0

bon courage
0
anthonydu69 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn il et trop petit mdr -___-
0

bon alors t'es en wifi
sa doit etre ta connection qui est trop faible
0

Et je peux pas m'acheter un fils long et tout ?
0

bah ouais mais il faut qu'il soit super long non?? et puis tu lbranche la ou il faut sinon non?
0

ou bien tu peux juste restarter ton routeur grace au site donné par ton fournisseur ou en le mettan ors tension 2-3 sec
0