Connecté ps3 a live box sixkiller1349 - Dernière réponse le 17 oct. 2008 1 réponse Bonjour,petit probleme de dns pour connecté ma ps3 a la llive box je viens juste de resoudre mon adresse ip, au secoursConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Solidseb Lu! normalement c est direct tout ce que tu as a changé manuellement cest IP réseau et la clé WEP aprés tu laisse telque et tu ouvres les port dans ta livebox pour passé en type 2 voir mieux en type 1 ! TCP: 443, 5223 UDP: 3478 a 3479, 3658 Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Live tiktok Dialmari Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws commen faire gestes technique sur ps3 didi Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Solidseb Lu! normalement c est direct tout ce que tu as a changé manuellement cest IP réseau et la clé WEP aprés tu laisse telque et tu ouvres les port dans ta livebox pour passé en type 2 voir mieux en type 1 ! TCP: 443, 5223 UDP: 3478 a 3479, 3658