Résultats (376)
Commande schtasks pour tache planifier
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...
Programme batch compilé
Bonjour, voila j'ai créer un programme batch tout simple: @echo off :debut set /p choix=Quel est votre choix ? if "%choix%"=="1" (echo choix 1) e...
Débutant en batch cherche conseil svp
Bonjour a tous, Je suis novice et je dois créer un batch pour permettre aux utilisateurs de récupérer les fichiers souhaités le plus simplement pos...
Utiliser cmd sur ordi distant
Bonjour, Je souhaiterais trouver le technique pour utiliser cmd sur un ordi distant, j'ai déja essayé pleins de choses, comme mettre un batch qui ...
Question possibilité batch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...
Caractere de mdp en batch
Salut ! En batch, j'utilise cette commande (mais là c'est un exemple): Set /p "motDePasse=Quel est votre Mot de passe ?" Quand l'utilisateur ...
Programmation d'un petit batch de supression
Bonjour, mon problème se situe juste dans le fait que je ne trouve pas la variable ou le commutateur ou je ne sais quoi encore qui me permettrait de ...
Batch : autorun
RésoluSalut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...
Logiciel compilateur du batch
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+
Lire un .properties dans un script batch
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...
Tuer un prossésus
RésoluBonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...
[batch] compact. de bdd access, date modif.
Bonjour, Il est tout d'abord à noter que je n'ai quasiment aucune connaissances en batch et que par conséquent la tâche me parait insurmontable =D ...
[batch]operation sur adresse ip
RésoluBonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...
Création de virus
Bonjour, Je suis une nouvelle membre. je veux votre aide pour créer deux virus le premier est de type batch et le deuxiéme de type macros so...
[batch] intégration d'un flag
Bonjour, Je voudrai créer un fichier BAT qui s'exécute qu'une seule fois sur les PC d'un domaine. Voilà ce que je voudrais donc faire: BATCH: - ...
Batch ftp
Bonjour,a tous j'ai creer un batch pour envoyer un fichier sur mon ftp mais le probleme c'est que sur mon ftp il fait 0kb et des que je l'ouvre toute ...
Batch ajout clé dans le registre
Bonjour, je souhaiterais ecrire un script batch qui me permettrais d'atomatiser l'insertion de racourci d'une application dans ma base de registre; d...
Creer un batch en vb
Bonjour, je veux savoir , comment ceer un virus de type batch en visual basic . merci pour tout
Obtenir code md5
RésoluBonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !
Jeu batch
RésoluBonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...
Aide sur at (batch)
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un batch qui à une heure précise s'exécute, tout mes services sont démarrés, j'ai fait un bout de c...
Quel language
Bonjour à tous , Voici ma problématique : Mes utilisateurs archivent leurs mails via outlook sur serveur de fichier, dans la mesure ou les fichie...
Comparer contenu fichier text
Bonjour, Je viens de franchire le pas de inscription a l'instant pour demander un peux d'aide parce que la je ne vois vraiement pas comment faire, ...
Batch choice
RésoluBonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...
Recuperer une liste pour l'executer en batch
RésoluBonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...
[batch] si extension est alors
RésoluBonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...
Visual basic, erreur chemin2fichier (dossier)
Bonjour à tous, _____________________________________________________________________________________ Depuis peu, je programme en Visual Basic, tout...
Batch
RésoluBonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...
Autorun
Bonjour, voila j'ai créer un batch test.bat sur ma clé USB j'ai ensuite créer un fichier autorun.inf et dedans j'ai ecris le code : [autorun] open...
Batch, lock mouse or keyboard
Salut ;) Je voudrais savoir si une commande (en Batch) permet de bloquer la souris ou l'usage du clavier pendant un temps definis? Merci bien :] C'...
[batch] afficher variable.
RésoluBonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...
Update batch
Bonjour, j'ai crée un batch qui a pour but d'enlever plusieurs virus seulement je suis rendu a plus de 150 virus dans mon batch ! j'aimerai savoir ...
[batch] afficher variable dans variable
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je voudrait afficher une variable composer de plusieurs variable. Je m'explique: @echo off set nbr=13 set v...
Batch
RésoluBonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...
[batch] détection de touche
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un sorte de pause et si la personne appuis sur "D" sa affiche par exemple "Vous avez appuyer sur...
Code batch
Bonjour, à tous !!! Voilà je travaille sur un script en batch qui permettrait d'ouvrir plusieurs pages la même; omme le moteur de recherche Google....
Bat random 0 100
RésoluBonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...
Double exécution en batch
Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script batch. Je veux automatiser les installations sur 150 postes. Pour cela j'ai un batch qui lance un ...
Copie avec renommage de fichier. batch dos
Bonjour, Je dois créer un batch qui va déplacer des fichier d'un dossier vers un autre. Mais entre temps je fais un renommage. Par exemple, le fi...
Petit batch ouvrir et fermer
Bonjour, comment puis je fermer une fenetre qui vient de s ouvrir avec un batch je m explique j ouvre une fenetre avec start h: et j aimerai que cel...
Batch
Bonjour, je débute en programmation batch, et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème ce que je veux faire c'est créer un .cmd qui r...
Afficher en plein écran une fenêtre ms-dos
Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu des questions dans ce genre sur le forum... mais bon...je me permet de réinsister !! Je voulais savoir comment ...
Copié hexa d'exe par .bat pour recréer l'exe
Bonjour, en laguage batch je chercher une fonction assé simple. jaimerai faire la meme chose que les logiciel d'exadécimal, c'est a dire que le...
Commande for pour batch
Bonjour, j'ai ici crée un batch qui va me delete exemple les autorun.inf et j'en ai plusieurs autres a rajouter mais ma commande FOR pour recherche...
Commande batch
RésoluBonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci
Batch historrique
RésoluBonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...
[batch] script ftp
RésoluBonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...
Batch if else
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...
Supprimer les fichier temporaire en batch
Bonjour, voila, j'aimerais avoir votre aide pour savoir comment supprimer tous les .tmp en batch ? merci
Batch commande cls
RésoluBonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...