Résultats (376)

Commande schtasks pour tache planifier

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis technique avec cette commande sur lequel je me casse les dents: je voudrais créer une tache planifier qui me la...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ouistiti

Programme batch compilé

Bonjour, voila j'ai créer un programme batch tout simple: @echo off :debut set /p choix=Quel est votre choix ? if "%choix%"=="1" (echo choix 1) e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
SAW5

Débutant en batch cherche conseil svp

Bonjour a tous, Je suis novice et je dois créer un batch pour permettre aux utilisateurs de récupérer les fichiers souhaités le plus simplement pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
CupidonAlien

Utiliser cmd sur ordi distant

Bonjour, Je souhaiterais trouver le technique pour utiliser cmd sur un ordi distant, j'ai déja essayé pleins de choses, comme mettre un batch qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
PaulooTeX

Question possibilité batch

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Censured_51

Caractere de mdp en batch

Salut ! En batch, j'utilise cette commande (mais là c'est un exemple): Set /p "motDePasse=Quel est votre Mot de passe ?" Quand l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

Programmation d'un petit batch de supression

Bonjour, mon problème se situe juste dans le fait que je ne trouve pas la variable ou le commutateur ou je ne sais quoi encore qui me permettrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cs-bilou

Batch : autorun

Résolu

Salut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

Logiciel compilateur du batch

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bidou168

Lire un .properties dans un script batch

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yoyo41

Tuer un prossésus

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sniper2.0

[batch] compact. de bdd access, date modif.

Bonjour, Il est tout d'abord à noter que je n'ai quasiment aucune connaissances en batch et que par conséquent la tâche me parait insurmontable =D ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
spinetribal

[batch]operation sur adresse ip

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse

Création de virus

Bonjour, Je suis une nouvelle membre. je veux votre aide pour créer deux virus le premier est de type batch et le deuxiéme de type macros so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dream1987

[batch] intégration d'un flag

Bonjour, Je voudrai créer un fichier BAT qui s'exécute qu'une seule fois sur les PC d'un domaine. Voilà ce que je voudrais donc faire: BATCH: - ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dubcek

Batch ftp

Bonjour,a tous j'ai creer un batch pour envoyer un fichier sur mon ftp mais le probleme c'est que sur mon ftp il fait 0kb et des que je l'ouvre toute ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cs-bilou

Batch ajout clé dans le registre

Bonjour, je souhaiterais ecrire un script batch qui me permettrais d'atomatiser l'insertion de racourci d'une application dans ma base de registre; d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maje3

Creer un batch en vb

Bonjour, je veux savoir , comment ceer un virus de type batch en visual basic . merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Obtenir code md5

Résolu

Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !

46 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
HIRED K

Jeu batch

Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Aide sur at (batch)

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un batch qui à une heure précise s'exécute, tout mes services sont démarrés, j'ai fait un bout de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cs-bilou

Quel language

Bonjour à tous , Voici ma problématique : Mes utilisateurs archivent leurs mails via outlook sur serveur de fichier, dans la mesure ou les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Didoch54000

Comparer contenu fichier text

Bonjour, Je viens de franchire le pas de inscription a l'instant pour demander un peux d'aide parce que la je ne vois vraiement pas comment faire, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Berserkgeek0

Batch choice

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trés bien comment utiliser la commande CHOICE, s'il quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment l'utiliser, S'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Corentin29

Recuperer une liste pour l'executer en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai un batch qui traite des url via Curl... mais bon la n'est pas le problème. Le truc c'est que ce bat fait environ 400 ligne execu...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Vince

[batch] si extension est alors

Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Visual basic, erreur chemin2fichier (dossier)

Bonjour à tous, _____________________________________________________________________________________ Depuis peu, je programme en Visual Basic, tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Albert

Batch

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une boucle qui me créer des dossier nommé "test" mais chaque fois ça risque de me dire que le dossier existe deja, donc il f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
hamza_0081

Autorun

Bonjour, voila j'ai créer un batch test.bat sur ma clé USB j'ai ensuite créer un fichier autorun.inf et dedans j'ai ecris le code : [autorun] open...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch, lock mouse or keyboard

Salut ;) Je voudrais savoir si une commande (en Batch) permet de bloquer la souris ou l'usage du clavier pendant un temps definis? Merci bien :] C'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
PaulooTeX

[batch] afficher variable.

Résolu

Bonjour, Je voudrait afficher une variable qui est dans une variable. Je m'explique: @echo off set nbr=X set var1=patate.au.fromage set var2...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cs-bilou

Update batch

Bonjour, j'ai crée un batch qui a pour but d'enlever plusieurs virus seulement je suis rendu a plus de 150 virus dans mon batch ! j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Linkz

[batch] afficher variable dans variable

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je voudrait afficher une variable composer de plusieurs variable. Je m'explique: @echo off set nbr=13 set v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cs-bilou

Batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un fichier batch avec cette ligne de code : @echo off mkdir Test C:\Documents and Settings\Guillaume pause donc vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] détection de touche

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire un sorte de pause et si la personne appuis sur "D" sa affiche par exemple "Vous avez appuyer sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Anonymous151001

Code batch

Bonjour, à tous !!! Voilà je travaille sur un script en batch qui permettrait d'ouvrir plusieurs pages la même; omme le moteur de recherche Google....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
freddy

Bat random 0 100

Résolu

Bonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fiddy

Double exécution en batch

Bonjour, J'ai un petit soucis dans un script batch. Je veux automatiser les installations sur 150 postes. Pour cela j'ai un batch qui lance un ...

bouletausorus

Copie avec renommage de fichier. batch dos

Bonjour, Je dois créer un batch qui va déplacer des fichier d'un dossier vers un autre. Mais entre temps je fais un renommage. Par exemple, le fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cs-bilou

Petit batch ouvrir et fermer

Bonjour, comment puis je fermer une fenetre qui vient de s ouvrir avec un batch je m explique j ouvre une fenetre avec start h: et j aimerai que cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
dubcek

Batch

Bonjour, je débute en programmation batch, et j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème ce que je veux faire c'est créer un .cmd qui r...

Utilisateur anonyme

Afficher en plein écran une fenêtre ms-dos

Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu des questions dans ce genre sur le forum... mais bon...je me permet de réinsister !! Je voulais savoir comment ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
j.kavasala

Copié hexa d'exe par .bat pour recréer l'exe

Bonjour, en laguage batch je chercher une fonction assé simple. jaimerai faire la meme chose que les logiciel d'exadécimal, c'est a dire que le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bufalo03

Commande for pour batch

Bonjour, j'ai ici crée un batch qui va me delete exemple les autorun.inf et j'en ai plusieurs autres a rajouter mais ma commande FOR pour recherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Linkz

Commande batch

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment restaurer le systeme a une date et heure precise en commande batch ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

Batch historrique

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerais savoir comment vider l'historique en commande batch ? et aussi vider le contenu du dossier Temporary Internet Files ? et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CrashOv3r

[batch] script ftp

Résolu

Bonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
juju

Batch if else

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une condition si... alors sinon set /p choix=Que voulez vous faire ? ( inscrivez le numero 1,2 ou 3 ) : if "%choix...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
H34DSh0T

Supprimer les fichier temporaire en batch

Bonjour, voila, j'aimerais avoir votre aide pour savoir comment supprimer tous les .tmp en batch ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Sp1rit

Batch commande cls

Résolu

Bonjour, comment utiliser cls pour qu'il ne m'efface pas tout l'ecran mais seulement une ligne que je veux effacer ? si vous n'avez pas compri ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
CrashOv3r
Résultats 251 - 300 sur un total de 376