Résultats (375)
Comment s'utilise le if dans le batch
FerméBonjour, Comment s'utilise le "if" e programation batch? -- Henry Frédéric
Condition "if" avec batch
Bonjour, Comment est-il possible de faire en sorte que si les donné entrer sont exacte il soit possible d'être reconnu pour ouvrire une sessions? ...
Ftp et fichiers batch - comparer et télécharg
Bonjour à tous, J'en viens à faire appel à vous car je bloque sur un petit problème que vous saurez surement régler, j'ai récemment crée un serveur F...
Script batch lire dans un fichier
Bonjour, Je ne suis pas habitué à programmer pour windows, malheureusement. Mais je dois effectuer une application qui tourne pour windows et pour ...
Fonction batch
RésoluBonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...
Batch copy dans dos
RésoluBonjour, J'aimerais concaténer des fichiers en DOS, mais en faisant un batch afin qu'il le fasse sur toute une série de fichier. Pour le faire s...
Batch de suppression de fichier [ws2k3]
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un poste qui tourne sur Windows Serveur 2003. J'ai un disque en particulier qui commence à être in...
Batch
Bonjour, j veux creer une script qui permet la confirmation de sortir
Commande batch
Bonjour, bonjour j'ai un prob par rapport à la commande batch. par exemple, pour deplacer des fichiers avec des extentions que je vais paramétrer ap...
Centrer le texte dans un batch
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car depuis peut je cherche un commande batch pour centrer le texte de celui-ci. Donc j'attend vos réponse, ...
Javascript lire textarea
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de lecture pour un textarea. J'ai un textarea qui contient ça : boule1.jpg;boule1.jpg;base.jpg; [ect ...] J'aimer...
Batch - copie de fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire une copie de fichiers avec écrasement automatique seulement si les fichiers de source et destination son...
Batch pour verifier si deux ligne sont identi
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bat pour vérifier si deux ligne son identique dans un fichier texte et supprimer l'une des deux si quelqu'un pouvais j...
[batch/c] - fermeture de toute fenêtre
Bonjour, J'aimerais lancer deux programmes : Firefox et un programme qui lance un processus et n'a donc pas besoin de sa fenêtre après son lancement....
Programme à exécuter
Bonjour, j aimerai trouver un moyen de démarrer un programme automatiquement dès le démarrage de mon ordinateur sachant ke c un batch et k en fait j...
Remplacer une chaîne de caractère en batch
Bonjour, Je suis sous Windows et cherche un batchfile clair et simple pour changer une chaîne de caractère par une autre dans les lignes d'un fichier...
Batch pour renommer un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une commande à mettre dans un fichier batch pour renommer plusieurs fichier contenus dans un répert...
Fichier batch
Bonjour, je veux savoir comment faire pour répondre a une confirmation d'une commande. par ex si on tape format g: l'invite de commande affichera un ...
Au bout du gouffre!
Bonjour, g besoin de connaitre une commande dos à mettre ds mon bat afin qu il démarre automatiquement lors du démarrage de mon ordi sans avoir à uti...
Pb avec un fichier batch sous windows (shell)
Bonjour, je e comprend pas pourquoi rien ne se passe quand j'exécute mon script dans l'invite de commande sous Windows le but du script étant de dét...
Sélection d'une valeur bien définie sql
Bonjour, Je suis en train de corriger un rapport existant et il y a une sélection que je voudrais changer. Ce rapport est assez complexe et pour a...
Batch
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...
Batch supprimer un retour à la ligne
Bonjour, j'ai un fichier qui s'appelle "finis.txt". Dedans il y a diverse commande non séparé par des points virgules : 00000023: 2E 00 00000024: 3...
Batch lire un fichier ligne x
Bonjour, je connais le moyen de lire un fichier avec un point virgule ou un autre caractères sur la même ligne. De ce type mon ami;10949;kbu@wana...
Syntaxe commande sendmail dos
Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux site en vain. Je cherche la syntaxe de la commande sendmail en batch j'ai essayer sendmail /? dans l'invité de ...
Script en batch dos
Bonjour, je suis etuduante a la faculte des sciences et notre prof nous a demander de faire un script en batch dos qui s'execute automatiquement et q...
Deplacer un fichier avec du batch
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs questions.Premièrement, si je veux aller dans un fichier sur le desktop d'une personne mais que je connais pas son nom d'util...
Batch : enlever saut à la ligne des goto
Bonjour, j'apprends le batch depuis ce matin ( :p ) et je suis déjà confronté à un problème. Comment faire pour qu'un saut à la ligne ne soit pas ef...
Extraire première et dernière ligne en batch
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .txt dont je veux extraire la première et la dernière ligne pour les copier dans un autre fichier .txt...
Batch détecte une modification ds une colone
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un fichier .txt contenant ceci: . . . 14/02/2008 20:31 34915 09:41 0501348-1ELE03 0 DCH 10.812 -...