Résultats (376)
Renommer un fichier cashé avec cmd
RésoluSalut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...
Temporisation
Bonjour, je ne suis pas tres bon en programmation donc j'aurai besoin de votre aide je vous prie ^^ Je voudrais creer un batch sous windows qui me p...
Copie de fichier batch
Bonjour, Je suis sur la création d'un fichier batch que je nommerai ici "test.bat". Je souhaiterai que ce fichier se copie dans un répertoire auto...
Cadre dans un batch ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...
Batch aide svp
Bonjour 1 je voudrai faire un ptit programme en batch pour que quand je clique dessus , il me demande si je veux : 1):ouvrir msn 2):ouvrir tru...
Dos-lancer java-problème espace chemin
Bonjour, Je souhaite écrire un batch qui ressemble à ça : START "C:\Program Files\blabla\javaw.exe" -jar fichier.jar Le problème c'est que quand ...
Spring batch
Bonjour, Bonjour, salut tout le monde . j'ai un probleme concernant spring batch ! j'ai vouli comprendre sa logique comment il fonctionne exacteme...
Aide batch parametré
Résolubonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...
[batch] problème d'écriture.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...
Aide batch ( super débutant ^^ )
salut , je voudrai créé un ptit programe , en batch , et quand je clique dessus , il y a un autre programe qui s'ouvre .. j'ai essayé de faire : ...
Meilleur langage pour créer applis windows
Bonjour, Je suis débutant, je fais un peu de php. Je fais aussi des scripts batch, mais je voudrais apprendre un langage, ou un logiciel qui me per...
[batch] : enchaine commandes à executer
Bonjour, je souhaiterais créer un batch sous windows qui enchaines plusieurs commandes pour générer une application en ruby. Le problème est qu'il ...
Batch fonction spécial
Bonjour, Alors voilà, j'ai créer mon batch, il démarre le programme que je désire, maintenant j'aimerais que ce batch intervienne sur le programme en...
Batch
Bonjour, Alors voilà, je sais qu'au milieu d'un monde de programmeurs ma question paraîtra stupide, mais je pense que c'est le moyen le plus simple d...
Spring batch
Salut tout le monde, je suis en train de comprendre le framework spring batch (J2EE) mais j'ai trouvé ces deux notions : Itemoriented / aTasklert : ...
Executer un .bat en administrateur[vista]
RésoluBonjour, Je veux créer un batch pour éxecuter portable_ubuntu! Mais pour lancer portable_ubuntu en ligne de commande il faut être en mode admin...
Batch graphique
Bonjour à tous je suis dnas le batch et je veux fais un programme MS-DOS comme Le menu de l'éditeur MS-DOS (commande EDIT) merci d'avance
Exécuter du batch en vb
Bonjour, Encore une question :) Est ce que quelqu'un saurait comment exécuter du batch en VB6, sans passer par un fichier .bat ? C'est juste pour ...
Batch - découper variable et récup. dernier
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...
Accent dans un .bat
Bonjour, petite question dans mon batch j'ai un nom de fichier avec un à et je n'arrive pas a le renomé code ren "stock dep 1 à 2_01072009....
Envoi mail à travers un script php
Bonjour, J'ai un script batch qui fait appel à un script PHP afin d'envoyer un mail. voilà le code du script batch: echo Ne pas interrompr...
Batch : pb commande echo
RésoluBonjour, je voudrait écrire la ligne suivante dans un fichier texte : echo echo 127.0.0.1 %web% >> %hostpath% >> fichier.txt Le problème c'es...
Pb batch
Bonjour, J'ai une chaine de caractere comme ceci qui correspond a un nom de fichier: ex dep3_01072009.txt j'aimerais supprimer la date 010720...
Batch :insérer une ligne dans un fichier text
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut ajouter une ligne de texte au milieu d'un fichier .txt. Je sais que : echo Mon Texte >> fichier.tx...
Batch - deux " > "
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...
[batch] - ip publique et pays
Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'ip publique de mon PC, sans passer par un quelconque module externe. Est-ce réalisable? Et peut-on avoir obtenir ...
Aide pour un batch
Bonjour la communauté alors voila c'est tout simple: je voudrais envoyer un mail de façon automatisée avec telnet et donc en créant un .bat. Ma pre...
Batch for each [dossier]
RésoluBonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...
Telnet
salut tout le monde Bon pour être brève j'irai direct à la cible! bon j'ai à exécuter des programmes batch (.bat) d'un pc sur un autre (c'est un peti...
Ajouté une clé de registre en batch
Bonjour, je souhaiterais ajouter une clé de registre avec un fichier batch et j'ai fait ça: REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu...
Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme
RésoluBonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...
Redirection commande vers une variable dos
Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un script batch que j'utilise pour test si un processus est actif. j'utilise la commande tasklist | find /C...
Mélanger batch et c.
Bonjour, j'aimerais savoir, comment je peut par exemple, éxecuter un batch a partir de mon code C. est ce possible?? ..ou allors, si c'est ^possibl...
[batch] - extraire une chaine
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais récupérér l'ip d'un "ping" en batch, seulement l'ip, mais je n'y arrive pas... Par exemple, voila...
Find sur du texte à l'écran ?
Bonjour, Pour trier des pages internet, je cherche un moyen de faire une recherche de chaîne de caractères = FIND sur du texte affiché sur mon écra...
Voir les pc en réseau en batch
Résolusalu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...
Lancer des .exe dans un ordre dans un batch
RésoluBonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...
Petit soucis en batch
RésoluBonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...
Mot de passe avec un batch dites moi!
Bonjour, déja désolé je ne sais pas si le Batch est pour vous une programation, mais je ne savais pascomment le classer... bon voila je voulais tr...
Programme de backup batch
Bonjour, je débute en programmation batch... j'aimerais créer un petit fichier batch qui scannerait tous mes répertoires depuis la racine de mon di...
Fichier texte en php
Bonjour, je suis entrain d'effectuer une application en php entre autre je dois exécuter un fichier .bat (j'arrive a l'exécuter), lors de l'exécutio...
Batch - fermer cmd ??
RésoluBonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...
Probleme creation batch recherche fichiers
RésoluBonjour à tous, Voila j'aurais besoin d'un aide pour la creation d'un batch. Je cherche à recupérer tout les fichiers contenant le mot *global* d...
Script aide
Bonjour, voila je veux réaliser un petit script qui a cette fonction batch , vbs ou js je c'est pas ? en utilisons la commande at de cmd 1...
Problem .bat
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...
Etat d'avancement d'un batch
RésoluBonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...
[batch] condition en fonction de l'heure
Bonjour, je souhaiterai vous demander un petit renseignement, je travail dans une agence immobilière et je souhaiterai bloquer certains sites web dur...
Tokens !! heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp plz
Bonjour, j'ai fait un programme batch qui permet d'afficher le taux d'utilisation de chaque processus par le CPU, pour cela j'ai utilisé le batch sui...
Programation batch
Bonjour, j'ai créer un petit programme un batch, mais je ne veut pas qu'à la fin du message qui s'affiche il y est "appuyer sur une touche pour contin...
Wmic
RésoluBonjour, je voulais réaliser un programme batch qui permet de visualiser la mémoire virtuelle disponible de ce fait ya une commande memlogical qui...