Résultats (376)

Renommer un fichier cashé avec cmd

Résolu

Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lamarovsky Kharchov

Temporisation

Bonjour, je ne suis pas tres bon en programmation donc j'aurai besoin de votre aide je vous prie ^^ Je voudrais creer un batch sous windows qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Copie de fichier batch

Bonjour, Je suis sur la création d'un fichier batch que je nommerai ici "test.bat". Je souhaiterai que ce fichier se copie dans un répertoire auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dubcek

Cadre dans un batch ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
a70m

Batch aide svp

Bonjour 1 je voudrai faire un ptit programme en batch pour que quand je clique dessus , il me demande si je veux : 1):ouvrir msn 2):ouvrir tru...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
samsung13

Dos-lancer java-problème espace chemin

Bonjour, Je souhaite écrire un batch qui ressemble à ça : START "C:\Program Files\blabla\javaw.exe" -jar fichier.jar Le problème c'est que quand ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
java4ever

Spring batch

Bonjour, Bonjour, salut tout le monde . j'ai un probleme concernant spring batch ! j'ai vouli comprendre sa logique comment il fonctionne exacteme...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
starghof

Aide batch parametré

Résolu

bonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
reseau0010

[batch] problème d'écriture.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
shetan

Aide batch ( super débutant ^^ )

salut , je voudrai créé un ptit programe , en batch , et quand je clique dessus , il y a un autre programe qui s'ouvre .. j'ai essayé de faire : ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
cchristian

Meilleur langage pour créer applis windows

Bonjour, Je suis débutant, je fais un peu de php. Je fais aussi des scripts batch, mais je voudrais apprendre un langage, ou un logiciel qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Phortitou

[batch] : enchaine commandes à executer

Bonjour, je souhaiterais créer un batch sous windows qui enchaines plusieurs commandes pour générer une application en ruby. Le problème est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dubcek

Batch fonction spécial

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer mon batch, il démarre le programme que je désire, maintenant j'aimerais que ce batch intervienne sur le programme en...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gigaga

Batch

Bonjour, Alors voilà, je sais qu'au milieu d'un monde de programmeurs ma question paraîtra stupide, mais je pense que c'est le moyen le plus simple d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dubcek

Spring batch

Salut tout le monde, je suis en train de comprendre le framework spring batch (J2EE) mais j'ai trouvé ces deux notions : Itemoriented / aTasklert : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
starghof

Executer un .bat en administrateur[vista]

Résolu

Bonjour, Je veux créer un batch pour éxecuter portable_ubuntu! Mais pour lancer portable_ubuntu en ligne de commande il faut être en mode admin...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Khorne

Batch graphique

Bonjour à tous je suis dnas le batch et je veux fais un programme MS-DOS comme Le menu de l'éditeur MS-DOS (commande EDIT) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Char Snipeur

Exécuter du batch en vb

Bonjour, Encore une question :) Est ce que quelqu'un saurait comment exécuter du batch en VB6, sans passer par un fichier .bat ? C'est juste pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kelsett

Batch - découper variable et récup. dernier

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dubcek

Accent dans un .bat

Bonjour, petite question dans mon batch j'ai un nom de fichier avec un à et je n'arrive pas a le renomé code ren "stock dep 1 à 2_01072009....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Alone

Envoi mail à travers un script php

Bonjour, J'ai un script batch qui fait appel à un script PHP afin d'envoyer un mail. voilà le code du script batch: echo Ne pas interrompr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
sabiini

Batch : pb commande echo

Résolu

Bonjour, je voudrait écrire la ligne suivante dans un fichier texte : echo echo 127.0.0.1 %web% >> %hostpath% >> fichier.txt Le problème c'es...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
shetan

Pb batch

Bonjour, J'ai une chaine de caractere comme ceci qui correspond a un nom de fichier: ex dep3_01072009.txt j'aimerais supprimer la date 010720...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
cchristian

Batch :insérer une ligne dans un fichier text

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut ajouter une ligne de texte au milieu d'un fichier .txt. Je sais que : echo Mon Texte >> fichier.tx...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Thyarflam

Batch - deux " > "

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cchristian

[batch] - ip publique et pays

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'ip publique de mon PC, sans passer par un quelconque module externe. Est-ce réalisable? Et peut-on avoir obtenir ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nicolasvbfrance

Aide pour un batch

Bonjour la communauté alors voila c'est tout simple: je voudrais envoyer un mail de façon automatisée avec telnet et donc en créant un .bat. Ma pre...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dubcek

Batch for each [dossier]

Résolu

Bonjour, voilà je cherche comment faire une commande assez simple, mais je suis pas assez calé en batch pour y arriver. en gros voilà ce que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
geek85

Telnet

salut tout le monde Bon pour être brève j'irai direct à la cible! bon j'ai à exécuter des programmes batch (.bat) d'un pc sur un autre (c'est un peti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mya1

Ajouté une clé de registre en batch

Bonjour, je souhaiterais ajouter une clé de registre avec un fichier batch et j'ai fait ça: REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dubcek

Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
thib0787

Redirection commande vers une variable dos

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un script batch que j'utilise pour test si un processus est actif. j'utilise la commande tasklist | find /C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dubcek

Mélanger batch et c.

Bonjour, j'aimerais savoir, comment je peut par exemple, éxecuter un batch a partir de mon code C. est ce possible?? ..ou allors, si c'est ^possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fred

[batch] - extraire une chaine

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais récupérér l'ip d'un "ping" en batch, seulement l'ip, mais je n'y arrive pas... Par exemple, voila...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dubcek

Find sur du texte à l'écran ?

Bonjour, Pour trier des pages internet, je cherche un moyen de faire une recherche de chaîne de caractères = FIND sur du texte affiché sur mon écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lepta

Voir les pc en réseau en batch

Résolu

salu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BinaryLover

Lancer des .exe dans un ordre dans un batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ralph_mcquarrie

Petit soucis en batch

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dubcek

Mot de passe avec un batch dites moi!

Bonjour, déja désolé je ne sais pas si le Batch est pour vous une programation, mais je ne savais pascomment le classer... bon voila je voulais tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cédrict.01

Programme de backup batch

Bonjour, je débute en programmation batch... j'aimerais créer un petit fichier batch qui scannerait tous mes répertoires depuis la racine de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ITACHI971

Fichier texte en php

Bonjour, je suis entrain d'effectuer une application en php entre autre je dois exécuter un fichier .bat (j'arrive a l'exécuter), lors de l'exécutio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mya1

Batch - fermer cmd ??

Résolu

Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dubcek

Probleme creation batch recherche fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais besoin d'un aide pour la creation d'un batch. Je cherche à recupérer tout les fichiers contenant le mot *global* d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
larkan

Script aide

Bonjour, voila je veux réaliser un petit script qui a cette fonction batch , vbs ou js je c'est pas ? en utilisons la commande at de cmd 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SmErT

Problem .bat

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
n00byWan

Etat d'avancement d'un batch

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
petitbul

[batch] condition en fonction de l'heure

Bonjour, je souhaiterai vous demander un petit renseignement, je travail dans une agence immobilière et je souhaiterai bloquer certains sites web dur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
speeduser7

Tokens !! heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp plz

Bonjour, j'ai fait un programme batch qui permet d'afficher le taux d'utilisation de chaque processus par le CPU, pour cela j'ai utilisé le batch sui...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bartabas42

Programation batch

Bonjour, j'ai créer un petit programme un batch, mais je ne veut pas qu'à la fin du message qui s'affiche il y est "appuyer sur une touche pour contin...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
PetitTigre

Wmic

Résolu

Bonjour, je voulais réaliser un programme batch qui permet de visualiser la mémoire virtuelle disponible de ce fait ya une commande memlogical qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
asmaa86
Résultats 151 - 200 sur un total de 376