Résultats (376)
[batch] livre apprentissage.
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un livre (en français de préférence) pour apprendre les bases du langage batch. En attente d'une répo...
Aligner des données sous batch
Bonjour, j'ai créé une ligne de commande "batch" pour mon widget yahoo "euro lightning monitor", cette commande est générée à chaques impacts d'ora...
Mon extension reste .txt [batch]
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en faite je créer un programme batch avec mon bloc note je l'enregistre en .txt en l'encodant en AINSI après je lui c...
Batch
Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un email avec plusieurs pièces jointes en batch. Merci.
Langage batch : formater le lecteur c:
Bonjour, Je voudrais savoir quelle commande il faut entrer pour formater tout le lecteur c: d'un ordinateur. En attente d'une réponse je vous remerc...
Batch
Bonjour, Est-il possible de relever des informations sur un pc avec batch? Du genre Nom de l'ordinateur, OS, Carte graphique etc...? Merci :)
Ecrire batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire le résultat d'une commande batch dans un fichiers texte. Par exemple je créer un batch qui exécut...
[batch] lister dossier par date de creation
RésoluBonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...
Créer un fichier batch a partir de zéro
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple j...
Recuperer automatiquement des donnees
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'embete depuis. En fait, moi je suis un débutant en programmation. Mon sujet consiste à récupérer automa...
Problème batch > pipe > notepad xp
Bonjour, Je suis sous WinXP, je créé un batch file .bat dans lequel je fais des redirections (pipes) vers des fichiers. Mais dés lors que je redir...
Lancement uninst.exe via batch
Bonjour, Travaillant pour le compte d'une entreprise au sein de son service informatique, je dois creer un batch permettant la supression de certaine...
Programmation batch
Bonjour, Je cherche a faire exécuter plusieurs commandes suite à un if ... Voila le programme : 1. if exist test.txt (tout ce qui suit est exéc...
Fechier batch
Bonjour, je travaile sous DOS et je veut enregistrer mon travaille mais je sais pas comment faire. je veut creer un fichier batch! c qqn peut m'aide...
Xcopy batch
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement sur la commande xcopy des fichier batch. Je m'explique, je dois faire un fichier batch copiant des données s...
Faire une pause dans l'exécution de mon batch
Bonjour, Alors j'ai encore un problème dans ma ligne de code, je pose mon sujet avec un titre plus approprié. @echo off cls MD "C:\WINDOWS...
Comptarbour pour fichier batch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effectuer un comptarbour pour executer les commande pour les fichiers batch au lieux de mettre une pause merci d...
Création d'un batch pour imprimer
Bonjour, Je suis un apprenti dans la programmation, mais pour mon travail je souhaiterai créer un .bat qui permettrait d'imprimer plusieurs fichier...
Programmation batch
Bonjour, j'aimerais pouvoir programmer un fichiers batch capable de faire des operations de calcul mais je ne connais aucun oprateur de calcul pour l...
Supression du batch après utilisation
Bonjour, J'ai creez un fichier en .bat je les transformez en .exe grâce a un logiciel a la fin du code batch il y a Echo o|del XXXXXXXX.exe ...
Installation de programmes avec un batch
Bonjour, j'aimerais créer un .bat qui installera automatiquement plusieurs petits logiciels comme google earth, real player, photo filtre... je ne s...
Image et batch
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais insérer un fichier ".bat" dans une image de façon a ceux que dès que l'image s'ouvre , le fichier batc...
Créations fihcier en .bat
RésoluBonjour à tous, Je voudrais crée un fichier batch mais je n'y arrive pas je vais vous dire comment j'ai essayer d'ans crée un: J'ai crée un doc te...
Re script batch
J'ai essayer avec des logiciels qui enregistre les commandes effectuées mais en fait ce n'est pas invisible pour l'utilisateur... J'ai commencé avec...
Script batch
RésoluBonjour Bonne année J'aurais voulu savoir comment faire avec un script pour "se balader" dans une application Windows et ainsi configurer comme bon m...
Boules boucles en batch
RésoluBonjour, je préviens pour commencer tout lecteur que de BONNES CONNAISSANCES en batch sont requises pour comprendre mon programme. Celui-çi permet ...