Résultats (376)
Extraction des lignes sous dos
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...
Problème java+batch
Bien le bonjour à tout le monde! Voilà mon problème : J'ai un programme java qui lance un fichier.bat. Ce fichier .bat fait sa petite vie et retour...
[batch] - découper plusieurs variables
RésoluBonjour, J'ai un petit souci: @echo off set /p ligne1=texteentre: set transform=%ligne1:a=0% echo %transform% pause je veux que ce que l'u...
Sas batch et script
RésoluBonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...
Lancer un batch avec psexec
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur A (Windows) et je voudrais lancer un .bat sur un serveur B (Windows) J'ai installé PsExec sur les 2 serveurs. Sur...
Creer un programme batch en batch
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...
Batch cmd-pleine écran
Salut j'ai créer un petit programme en batch et je voudrais que des qu'on le lance il s'affiche en pleine écran, et ceux sur tout les ordinateur sur l...
[batch] copier certains fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des é...
Script vbs ou bat
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir un script qui me permet de renommer ou de supprimer des fichier. je voudrai utiliser de préféren...
Sessions http
Bonjour, y a t-il moyen pour faire un script batch qui permet de connaitre le nombre de sessions HTTP ouverts??? Merci d'avance
Code batch
Bonjour, Je suis nouveau dans le batch et je voudrait bien savoir si quelqu'un pourait m'aide je cherche un moyen d'aprendre comment suprimé un dossie...
Taux de swap sous windows
Bonjour, je cherche à implémenter un batch sous windows qui permet de connaitre le taux de swap et le taux d'utilisation du CPU ainsi que sa températ...
Retirer une clef en langage batch
Bonjour, gmrè savoir coment retirer une clef usb en langage batch
Commande /set en batch
RésoluBonjour, voila j'ai fait ce code et quand je rentre l'age cela ne marche pas. comment puis je faire pour que cela marche avec les chiffre voici mo...
Avoir l'heure en bat
RésoluBonjour, je voudrai svp savoir comment faire un petit fichier batch qui dit l'heure.
Batch: retour de sept jours en arrière
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...
Raccourci
Bonjour a tous, J'aimerais faire une petite blague a un ami, donc je crée un raccourci et j'y tape la commande : shutdown -r -t (temps) -c " (m...
Nombre port ouverts
Bonjour, je voulais savoir s'il existe qq1 qui pourra m'etre util pour implementer un programme batch qui permet de savoir le nombre de ports ouverts...
Telechargement batch
Bonjour,je voudrais télécharger avec un batch (un fichier sans passer par un ftp) exemple: www.monsite.com/monfichier.exe merci de votre aide ...
Le batch, c'est ok! mais après??
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai appris le Batch, je sais bien me débrouiller avec! Mais maintenant, je commence à trouver ça pas assez p...
[batch] renommer des fichiers *.txt en *.eml
RésoluBonjour, Suite à une récupération d'un fichier outlook (*.dbx), je me retrouve avec beaucoup de fichiers *.txt que je voudrais retranscrire en *.em...
[batch] - créer un serial et le reconnaitre
RésoluBonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...
Aide pour la creation d'un programme...
Bonjour, et merci de lire ça... Alors voilà, je suis longtemps plus passe sur ce forum, puist ce que je ne m'y connais pas énormément en ordo, et j...
[c] demande exercice
RésoluBonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...
[c] idée d'exercice
Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 je connais le Batch, l'html et le php....
Petite question batch
Bonjour,petit question toute bete quelqu'un serait il comment ouvrir un fichier avec un bat aller a tel endroit dans le fichier ecrire sauvgarder et l...
Tri batcher
Bonjour, je suit un étudiant en EMSI j'ai besoin de la solution de cette exercice: "Tri Batcher" une petite déffinition, son role, et enfin ecrire...
C/police de caractére console (windo$)
RésoluBonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...
Questionnaire batch
RésoluBonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...
.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a
RésoluBonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...
Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...
Générateur de batch a partir d'un page php
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut créer une générateur de fichier batch à partir d'une page PHP ou html?? merci
[batch] - tester un code
RésoluBonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...
Aide en batch
RésoluSalut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...
Probleme de variables en batch
Bonjour, je souhaite proposer un choix à l'utilisateur de ce batch, J'ai commencé par faire ce choix par: echo Pour mettre le texte en noir et ...
[vb2008] erreurs de script ie
Bonjour, Comment supprimer les erreurs de script en vb2008 sans passer par le batch juste en vb2008 que ça kill tout le temps le processus iexplo...
Sauvegarde automatique page web ?
Bonjour, Voilà mon problème : je cherche à récupérer des données issues d'une page web qui est actualisée toutes les heures. Sur cette page, j'ai p...
[batch] déplacer dossiers et fichiers
Bonjour, je un débutant en batch J'ai écris un script qui me permet de déplacer tout ce qui se trouve dans un dossier dans un autre dossier. move "...
Pb en programation batch
Bonjour, je souhaite suprimer des dossier avec un .bat voila le code que j'utilise le proble est que lorsque le dossier test a suprimer et le ....
Batch /findstr
Bonjour, j'ai un soucis avec la commande findstr et j'ai besoin de votre aide dans un script batch sous windows je veux rechercher et afficher une...
[batch] recherche fichier dans c:
Bonjour, je suis à la recherche d'un fichier batch testant l'existence d'un fichier dans le C: Ex: tester.bat C:\toto.txt merci pour vos future...
Création de fichier en batch
Bonjour, Je cherche un moyen rapide de créer des fichiers html dont la liste se trouve dans un fichier texte. Voici un exemple: aeacus aesacus a...
Supprimer automatiquement un dossier
Bonjour, J'aimerai supprimer un dossier a chaque fois qu'il se créé. Ou alors le supprimer en boucle. mon problème c'est que je ne connais rien à l...
Batch variables
Bonjour, j'essaie de récupérer le résultat d'une commande batch dans une variable mais cela ne marche pas je dois par la suite faire un substring de...
Tester présence application avec un batch
RésoluBonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...
Problème batch mot de passe
Bonjour ! J'ai un léger problème en batch là... Je voudrais demander à l'utilisateur qui ouvre ce batch d'entrer un mot de passe. ce moit de pa...
Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch
RésoluBonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...
Recuperer taille dossier dans un fichier txt
Bonjour, je cherche un script qui permette de récupérer la taille d'un dossier dans un fichier .txt j'ai déja essayé en batch mais je n'ai rien t...
Quel langiage de programmation utlise les ...
Bonjour, juste pour savoir je me demander quel language de porgrammation utliser le hacker ou pirate ? j'ai entendu dire qu'il utiliser du asm . e...
Problème avec les ''if'' et ''else'' du batch
Bonjour, Je suis un débutant en Batch et j'ai un certain problème du côté des ''if'' et ''else''. Voici ce que j'aimerais faire: Voulez-vous ent...