Résultats (375)

Enregistrer > dans un fichier txt via batch

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vince

Tester si on a un fichier en batch

Bonjour, J'ai réalisé un script en shell et je cherche à le mettre en batch. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas en batch l'équivalen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
cchristian

Batch copie d'un dossier mais pas....

Bonjour, J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a dosssier1 dosssier2 moi.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
scriptiz

Vbs

Résolu

Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
aideur aidé

Apprendre perl.shell et batch

Résolu

Bonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jipicy

Batch => ouvrir ie avec une page locale

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sipherion

Executer lotus notes avec un .bat et un id

Hello tout le monde ! J'ai une toute petite question. J'ai déjà trouvé sur le net la commande qui me permet de lancer Lotus Notes à partir d'un bat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sipherion

[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal

Résolu

Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
goldenmike

Utilisation du cpu par un batch

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il est possible de forcer l'ordinateur a utiliser plus de 50% du CPU juste pour la console (que lorsqu'on ouvre l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
dubcek

Programmation/ langage c

Résolu

Bonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Richard.M

Boucle for dans un batch

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vladivostok

Hibernatecursoritemreader itemreader

Bonjour, je suis en train d'integrer hibernate à spring batch. j'ai trouvé hibernateCursorItemReader. lorsque j'ai copié le code et l'assayé une ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

Batch scripts xcopy

Bonjour, j'ai cree un script qui me copy plusieurs fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B. mai le probleme est que je ne veux pas ecrazer...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
maxime

[batch] donner ue seule réponse valable

Bonjour, à toutes te à tous. je voudrait savoir s'il est possible de poser une question avec un seule réponse possible et que quand cette réponse est...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cs-bilou

Batch exécution conditionnelle

Salut, j'essaye de créer mon premier fichier.bat et j'ai 2 questions: 1/ est ce qu'on peut passer à l'étape de l'exécution conditionnelle: la comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
WebMiss

Execution des fichier batch en arriere plan

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
kouRa

Fichier batch copie pb lecteur

Bonjour, j'essaye de faire un bat qui se trouve dans un repertoire sur une cle usb. ce fichier doit tester si une serie de fichier est present s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
braKi

Commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Arreter un programme en mode batch

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un programme que je fait demarrer en mode batch donc avec un fichier .bat mais le truc c'est que quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
dubcek

Mettre parenthèse dans un "if" en batch/

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Richard.M

Probleme avec un batch

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai crée un batch permettant de generer une requete SQL avec a la fin des conditions : en gros le code source fait sa :...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
dubcek

[php] exec() et bat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Hadra38

Batch + excel

Bonjour, Je programme actuelement une tache planifier Windows pour lancer un macro Excel sur mon PC durant la nuit. Cependant, le batch j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BeFaX

Batch msdos extraction chaines caractères

Bonjour, j'ai un petit soucis de batch. J'ai le fichier .txt ci dessous : R‚pertoire de W:\IMBY5843\My Documents 17/07/2009 14:18 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dubcek

Log de batch

Bonjour, Je suis responsable de la section migration d'une grande société qui fusionne avec une autre, j'ai créer un script me permettant de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vibe95110

Protéger mon code source batch

Résolu

Bonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Pouette

Metr du text dans une variable en batch

Bonjour, J'ai un fichier texte nommé Code.txt Je voudrais pouvoir enrengistrer le texte inscrit dans le fichier texte dans une variable en Batch. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Gotruc

[batch] errorlevel et boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SupaSoniC

[batch] boucle for + test date modif

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je possède un dossier contenant une liste de fichiers dont le nom s'ecrit sous la forme "date_XYZ01.txt...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dubcek

Renommer un fichier cashé avec cmd

Résolu

Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lamarovsky Kharchov
Résultats 121 - 150 sur un total de 375