Résultats (375)
Enregistrer > dans un fichier txt via batch
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...
Tester si on a un fichier en batch
Bonjour, J'ai réalisé un script en shell et je cherche à le mettre en batch. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas en batch l'équivalen...
Batch copie d'un dossier mais pas....
Bonjour, J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a dosssier1 dosssier2 moi.jpg...
Vbs
RésoluBonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...
Apprendre perl.shell et batch
RésoluBonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...
Batch => ouvrir ie avec une page locale
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...
Executer lotus notes avec un .bat et un id
Hello tout le monde ! J'ai une toute petite question. J'ai déjà trouvé sur le net la commande qui me permet de lancer Lotus Notes à partir d'un bat...
[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal
RésoluBonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...
Utilisation du cpu par un batch
Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il est possible de forcer l'ordinateur a utiliser plus de 50% du CPU juste pour la console (que lorsqu'on ouvre l...
Programmation/ langage c
RésoluBonjour, Ou plutôt Bonsoir :) ! Je suis en train d'apprendre a programmer en C, j'ai commencé hier soir, et j'ai a l'esprit quelque questions ! P...
Boucle for dans un batch
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...
Hibernatecursoritemreader itemreader
Bonjour, je suis en train d'integrer hibernate à spring batch. j'ai trouvé hibernateCursorItemReader. lorsque j'ai copié le code et l'assayé une ex...
Batch scripts xcopy
Bonjour, j'ai cree un script qui me copy plusieurs fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B. mai le probleme est que je ne veux pas ecrazer...
[batch] donner ue seule réponse valable
Bonjour, à toutes te à tous. je voudrait savoir s'il est possible de poser une question avec un seule réponse possible et que quand cette réponse est...
Batch exécution conditionnelle
Salut, j'essaye de créer mon premier fichier.bat et j'ai 2 questions: 1/ est ce qu'on peut passer à l'étape de l'exécution conditionnelle: la comm...
Execution des fichier batch en arriere plan
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais que mes fichiers batch s'executent en arriere plan ,qu'il ne soit plus visible, quelle commande utiliser ou comment fair...
Fichier batch copie pb lecteur
Bonjour, j'essaye de faire un bat qui se trouve dans un repertoire sur une cle usb. ce fichier doit tester si une serie de fichier est present s...
Commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...
Arreter un programme en mode batch
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un programme que je fait demarrer en mode batch donc avec un fichier .bat mais le truc c'est que quelques...
Mettre parenthèse dans un "if" en batch/
RésoluBonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...
Probleme avec un batch
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai crée un batch permettant de generer une requete SQL avec a la fin des conditions : en gros le code source fait sa :...
[php] exec() et bat
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...
Batch + excel
Bonjour, Je programme actuelement une tache planifier Windows pour lancer un macro Excel sur mon PC durant la nuit. Cependant, le batch j'arrive...
Batch msdos extraction chaines caractères
Bonjour, j'ai un petit soucis de batch. J'ai le fichier .txt ci dessous : R‚pertoire de W:\IMBY5843\My Documents 17/07/2009 14:18 ...
Log de batch
Bonjour, Je suis responsable de la section migration d'une grande société qui fusionne avec une autre, j'ai créer un script me permettant de sauveg...
Protéger mon code source batch
RésoluBonjour, je voudrais protéger mon code source bat sans le compiler en .com ou en .exe car je voudrais le mettre sur en téléchargement sur mon site ...
Metr du text dans une variable en batch
Bonjour, J'ai un fichier texte nommé Code.txt Je voudrais pouvoir enrengistrer le texte inscrit dans le fichier texte dans une variable en Batch. ...
[batch] errorlevel et boucle for
RésoluBonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...
[batch] boucle for + test date modif
Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je possède un dossier contenant une liste de fichiers dont le nom s'ecrit sous la forme "date_XYZ01.txt...
Renommer un fichier cashé avec cmd
RésoluSalut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...