Programmation de batch
PouKi
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut j'espere etre au bon endroit et ne pas créer une discussion qui existe deja donc voila déja merci bien tous votre site m'aide énormément mais j'ai un trés léger souci voila je suis en train de créer un batch et j'aimerais intégrer une fonction.
En faite j'aimerais a l'intérieur d'un batch lancer un autre batch mais je ne conais pas la ligne de commande a utilisé donc voila si l'on pouvais m'aider sa serai trés gentil de votre part...
Merci et a trés vite
ps:super site
En faite j'aimerais a l'intérieur d'un batch lancer un autre batch mais je ne conais pas la ligne de commande a utilisé donc voila si l'on pouvais m'aider sa serai trés gentil de votre part...
Merci et a trés vite
ps:super site
A voir également:
- Programmation de batch
- Fichier batch - Guide
- Application de programmation - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Echo off batch ✓ - Forum Autoit / batch
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers - Forum Autoit / batch
5 réponses
Bin sous window je fais un batch qui sera sous divers OS de window soit le 200 xp comme le 98 ou le 95.
Si tu connais la commande pouvant me faire executer un bat dans mon bat sa serai trop fort car c'est le seul point ou je galère
Si tu connais la commande pouvant me faire executer un bat dans mon bat sa serai trop fort car c'est le seul point ou je galère
Merci c bien la commande call super man je ne men rappelais plus c du trop beau renseignement merci bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question