Creer un CD autorun

Lynne -  
 muppet -
Bonjour,
je souhaiterai creer un CD autorun, pour installer une application WEB que j'ai créer , sur un PC ( win 2000 server)
mon but est d'automatisé l'installation de EasyPHP et de copier les fichiers dans le répertoire 'www' de easy PHP
je sais cmt lancer l'installation du programme Easy PHP mais je souhaiterai savoir cmt dire :
une fois linstallation terminé, creer un dossier, mettre dans se dossier les scritps PHP et si possible remplacer les fichiers PHP.ini et HTTPD.conf par ceux que j'ai modifier....
quelqu'un saurais faire cela???
(en gros cmt dire de créé un dossier et de copier les fichier ki sont dans le CDROM dans le dossier ki a été creer)
Merci d'avance...
Lynne

Mon scritp actuel :
[autorun]

icon=cgr.ico
open=easyphp1-7_setup.exe
label=AppliWEB

shell=start
shell\setupmenu=Lancer le fichier Setup.exe
shell\setupmenu\command="Sasyphp1-7_setup.exe"
shell\Easy PHP=Installer Serveur
shell\Easy PHP\command="easyphp1-7_setup.exe"

4 réponses

Lynne

euh....donc personne n'a d'idée...???
0
muppet

Ben... il semblerait que non :-/ pour ma part je ne connais pas la syntaxe pour faire des fichiers batch, mais si j'avais quelque chose de similaire à faire, je ferais un petit programme en C, le tout en utilisant (en vrac et éventuellement) les API CreateProcess, WaitForSingleObject, GetCurrentDirectory, FindFirstFile, SetFileAttributes, CopyFile, CreateDirectory, pourquoi pas du RegOpenKeyEx si nécessaire, etc. etc.
Ou alors à la limite, un petit truc en VB (en collant les runtime sur le CD).
J'espère que ça t'aidera quand même un peu :/
Bon courage.
0
Lynne

Ha ok, mais j'y connais rien en C ou en VB donc.....
voilà quoi!
Lynne
0
muppet

Oops, ben là ...
Bon j'y connais rien en fichier batch, mais il me semple qu'un simple ficher texte renommé en ".bat " avec des commandes ça devrait le faire, regarde dans l'aide de win2000 à "commandes" la 1ère sous rubrique nommée "voir aussi la commande spécifique" donne une liste alphabétique des commandes utilisable. Jette un oeil aussi à "commandes batch, vue d'ensemble".
Tu trouveras peut-être ton bonheur là, mais j'avoue que j'ai jamais fait ce genre de truc, donc en gros .. demerde toi :-p
Et bonne chance encore ;-)
0