Programmation Batch

top_rem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je cherche à faire un batch pour sauvegarder de donner assez regulièrement.
Voila ou j'en suis:
"@echo**** SAUVEGARDE***"
"@md c:\SAUV"
"@xcopy c:\1\ c:\SAUV /d/e/h/r/y/i/v"

maintenant je cherche a ce que la sauvegarde ce lance toutes les minutes, et la je bloque

QUelqu'un peut- il m'aider??

Merci
A voir également:

5 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu as qu'a utiliseur le planificateur de tache de windows... et tu lui dis de lancer ton .bat toutes les minutes...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
top_rem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que le planificateur de tache ne fait qu'une fois pas jour pas mieux...
0
top_rem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon peut ont mettre en pause le batch pendant 60s et reboucler??
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

tu vas foutre une emrde noire sur ton pc... des trucs quitrounent en permanence !!! ca doit etre faisable mais jes suis pas expert en batch

hiver très méchant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le planificateur de tâche peut lancer ta job à toutes les minutes si tu y tiens, moi je l'utilise pour une job à toutes les heures et ça fonctionne très bien. Vérifie dans les propriété de ta job, sous le bouton "Avancé..."

Lupin
0

Yes, j'avis donc pas tout à fait tord !!! =)))))))

hiver très méchant.
0