Batch qui se termine tout seul après 0.3 sec
Yanno
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'essaie de faire des test pour faire des fichier .bat mais aussitôt que je l'exécute, il se ferme. Sans même que je puisse faire quoi que ce soi...
Pouvez-vous me dire se qui cloche ? Est-ce un système de sécurité ???
Aidez-moi SVP !!!
J'essaie de faire des test pour faire des fichier .bat mais aussitôt que je l'exécute, il se ferme. Sans même que je puisse faire quoi que ce soi...
Pouvez-vous me dire se qui cloche ? Est-ce un système de sécurité ???
Aidez-moi SVP !!!
A voir également:
- Batch qui se termine tout seul après 0.3 sec
- Fichier batch - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
Tu ouvres une console DOS et tu lances ton batch depuis ctee fenêtre, non ?
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Oui, la methode de jisisv marche, mais autrement tu peux mettre a la fin de ton batch pause; ou pause je sais plus et sa attendra que tu tape sur une touche pour se couper ou alors pour continuer son execution si tu as mis quelquechose apres ...
Salut,
Pour faire de "batch" et les tester, il existe un excellent petit programme qui s'appelle "PowerBatch" et gratuit de surcroit :
http://www.astase.com/products/?Outils%20PowerBatch
Présentation
PowerBatch sert à créer facilement des fichiers batch (*.bat).
Cette application permet d'inclure sans notions de programmation (à l'aide d'assistants) les commandes batch les plus fréquentes afin d'automatiser certaines tâches ou de créer aisément de petits programmes exécutables.
Il est également possible de compiler les fichiers batch produits pour les transformer en applications DOS/Windows (*.com), en proposant un support graphique à l'utilitaire Bat2Exec.
Avec PowerBatch est automatiquement inclus le tutoriel Batch (fichier au format PDF nécessitant Acrobat Reader).
;-))
Z'@+...che.
Pour faire de "batch" et les tester, il existe un excellent petit programme qui s'appelle "PowerBatch" et gratuit de surcroit :
http://www.astase.com/products/?Outils%20PowerBatch
Présentation
PowerBatch sert à créer facilement des fichiers batch (*.bat).
Cette application permet d'inclure sans notions de programmation (à l'aide d'assistants) les commandes batch les plus fréquentes afin d'automatiser certaines tâches ou de créer aisément de petits programmes exécutables.
Il est également possible de compiler les fichiers batch produits pour les transformer en applications DOS/Windows (*.com), en proposant un support graphique à l'utilitaire Bat2Exec.
Avec PowerBatch est automatiquement inclus le tutoriel Batch (fichier au format PDF nécessitant Acrobat Reader).
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)