Résultats (7 431)

Conditions pour apprendre la programmation.

J'ai un niveau moyen en informatique est-ce que je peux apprendre la programmation? Comment debuter? ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
boudjeroua mohamed

[java] cryptographie et fichiers

Bonjour Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA....

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2003 par
maily

Algorithmie

Bonjour à tous Etant étudiant en info, je fais du dévellopement, en fait pour être plus précis on fait de l'algorithme ( une sorte de language général...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
babo

Pour ce qui maitrisent le java...aide...

Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un site de formule1. Et enfaîte on ma demander sur mon site que je mette un concour de menager pour que les personne...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
chipstr

A l'aide pour un debutant

Voila j'aimerai apprendre vraiment la base de la programation quel logiciel utiliser pour debuter de chez debuter ou bien des liens (en francais ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
sebsauvage

C, c++, java autres??...

Bonjour à tous, Je suis un programmeur VB voulant évoluer vers un autre langage. Dois je me former au C, au C++ à Java, au Pascal ? A votre avis ? me...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
omar

Programmation

bonjour, je n'ai jamais programmer ,pouvez vous me conseiller un site ou des bouquins pratique pour apprendre (langage C et Langage Réseau)

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
Ezechiel

Comment apprendre l'algo

Hello à tous ! je ne sé pa si mon 1er msg a été affiché. alors je repose ma question: je suis débutante et je voudrais acquérir la logique de l'info ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Manatea

Défilement d'images (animation???) how to?

Bonche, bonjour les gensses. Je voudrais faire un truc mais je sais pas comment. Je voudrais, sur une page HTML, faire défiler une série de photos en...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
DanBRMC

Problème de taille pour rech. dichotomique c

Bonjour, j'ai une petit problème pour ma recherche dichotomique en C. Je dois effectuer une recherche dichotomique dans un dictionnaire stocké dans u...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
dodie

Valeur par défaut dans une bdd

Salut tout le monde !!! Jusqu'à présent j'avais mis certaine valeur de ma basse de donne part défaut, comme ceci lorsque je cré un enregistrement cer...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Mr.White

Apprendre la logique de programmation

Fermé

apprennez-moi en long et en large la logique de programmation

Dernière réponse le 15 mars 2004 par
sebsauvage

Programmation

Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre un langage ,mais par lequel dois je commencer...assembleur,C+? Merci d'avance. Bonne fete de la musique... ZVive la...

Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
blbg

Structurer des données d'un doc. dans une bd

Salut à tous, Je souhaiterais savoir le moyen le plus simple de pouvoir récupérer dans un fichier différentes données. Exemple j'ai un fichier cont...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
Amoureux3

[python]erathostene, paris ouverts

Salut tout le monde, juste pour vous faire part d'une petite experience, un crible d'eratosthene lance en Python (basique, en n²) sur les 10 000 000 p...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Eaulive

Xml et visual basic

Salut!!!! en fait, je voudrais savoir comment je peux faire pour modifier les données de mon fichier XML à l'aide d'un projet Visual Basic (et tout ça...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
teebo

Tableau trié par ordre décroissant en java

Bonjour, Je souhaite trier par ordre décroissant des valeurs récupérées dans un tableau. Le tout en Java. Quel est l'algorithme à utiliser? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
batmat

Algorithme nuage depoint

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'algorithme permettant de déterminer des nuages de points... J'ai une droite simple ou apparaissent des poin...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
tafiscobar

Recherche intelligente de combinaison

Bonjour, qqun aurait-il une solution pour le développement d'une recherche intelligente de combinaison ? Je m'explique : ds un fichier j'ai cette s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
blux

Programmation objet

slut , je suis etudiant en informatique et je rencontre baucoup de Problemes en programation..en ce moment je m´exerce en java et j´aimerai que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
costar

Ma que ??????

Bonjour. La , franchement, j'y comprends rien. Regardez un peu ce code : function afficher(form2) { var testin ="z=n" document.form2.input.value...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de caractéres

Voilà, j'aimerais savoir comment (ou; ù puis-je trouver) comment a l'aide de c++ builder (borland) je peut a l'aide de mon programme, reconaitre les c...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Hollowseb

Langage c

bonjour je cherche le code pour remplacer ts caractere precedé d'un espace par sa majuscule merci une debutante en langage c

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
pouet

Md5()

bonjour, J'aimerai crypter les mots de passe par la fonction md5();est ce qu'l y'a une foncton inverse a md5(). merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
sebsauvage

Programmation

slut a vous tous je suis heureux d etre dans ce forum car la je crois truover ma raison de vivre je suis un passione d informatique depuis l age de 5a...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
asevere

Language c

salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
simson 56

Incrémentation

Bonjour à toutes et à tous, dans une boucle for(;;) comment faire pour incrémenter de la valeur de son choix, par exemple: for(i=0; i

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
foobar47

Quelqu'un peut m'aider pour un program pascal

Je dois faire un programme en pascal: retourner une matrice par rapport au diagonale! je suis trop nul; help-me stp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Pitu

Algorithme oxo?

voila je dois réaliser une sorte d'oxo : je dois aligner 3 pions de la meme couleur, dans une grille de 3 sur 3, dans n'importe quel sens. pour 2 joue...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
seb

Urgent-parcourir une chaine de caractère

salut ts le monde, j'arrive pas à résoudre ce pb : j'ai cette chaine de car par exple : select * from t1,t2,t3 et je veux parcourir cette chaine et ré...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2004 par
gator
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 7 431