Résultats (7 431)
Conditions pour apprendre la programmation.
J'ai un niveau moyen en informatique est-ce que je peux apprendre la programmation? Comment debuter? ...
[java] cryptographie et fichiers
Bonjour Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA....
Algorithmie
Bonjour à tous Etant étudiant en info, je fais du dévellopement, en fait pour être plus précis on fait de l'algorithme ( une sorte de language général...
Pour ce qui maitrisent le java...aide...
Bonjour alors j'ai 14 ans et j'ai un site de formule1. Et enfaîte on ma demander sur mon site que je mette un concour de menager pour que les personne...
A l'aide pour un debutant
Voila j'aimerai apprendre vraiment la base de la programation quel logiciel utiliser pour debuter de chez debuter ou bien des liens (en francais ) qu...
C, c++, java autres??...
Bonjour à tous, Je suis un programmeur VB voulant évoluer vers un autre langage. Dois je me former au C, au C++ à Java, au Pascal ? A votre avis ? me...
Programmation
bonjour, je n'ai jamais programmer ,pouvez vous me conseiller un site ou des bouquins pratique pour apprendre (langage C et Langage Réseau)
Comment apprendre l'algo
Hello à tous ! je ne sé pa si mon 1er msg a été affiché. alors je repose ma question: je suis débutante et je voudrais acquérir la logique de l'info ...
Défilement d'images (animation???) how to?
Bonche, bonjour les gensses. Je voudrais faire un truc mais je sais pas comment. Je voudrais, sur une page HTML, faire défiler une série de photos en...
Problème de taille pour rech. dichotomique c
Bonjour, j'ai une petit problème pour ma recherche dichotomique en C. Je dois effectuer une recherche dichotomique dans un dictionnaire stocké dans u...
Valeur par défaut dans une bdd
Salut tout le monde !!! Jusqu'à présent j'avais mis certaine valeur de ma basse de donne part défaut, comme ceci lorsque je cré un enregistrement cer...
Apprendre la logique de programmation
Ferméapprennez-moi en long et en large la logique de programmation
Programmation
FerméBonjour, je voudrais apprendre un langage ,mais par lequel dois je commencer...assembleur,C+? Merci d'avance. Bonne fete de la musique... ZVive la...
Structurer des données d'un doc. dans une bd
Salut à tous, Je souhaiterais savoir le moyen le plus simple de pouvoir récupérer dans un fichier différentes données. Exemple j'ai un fichier cont...
[python]erathostene, paris ouverts
Salut tout le monde, juste pour vous faire part d'une petite experience, un crible d'eratosthene lance en Python (basique, en n²) sur les 10 000 000 p...
Xml et visual basic
Salut!!!! en fait, je voudrais savoir comment je peux faire pour modifier les données de mon fichier XML à l'aide d'un projet Visual Basic (et tout ça...
Tableau trié par ordre décroissant en java
Bonjour, Je souhaite trier par ordre décroissant des valeurs récupérées dans un tableau. Le tout en Java. Quel est l'algorithme à utiliser? Merci d'...
Algorithme nuage depoint
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'algorithme permettant de déterminer des nuages de points... J'ai une droite simple ou apparaissent des poin...
Recherche intelligente de combinaison
Bonjour, qqun aurait-il une solution pour le développement d'une recherche intelligente de combinaison ? Je m'explique : ds un fichier j'ai cette s...
Programmation objet
slut , je suis etudiant en informatique et je rencontre baucoup de Problemes en programation..en ce moment je m´exerce en java et j´aimerai que vous ...
Ma que ??????
Bonjour. La , franchement, j'y comprends rien. Regardez un peu ce code : function afficher(form2) { var testin ="z=n" document.form2.input.value...
Reconnaissance de caractéres
Voilà, j'aimerais savoir comment (ou; ù puis-je trouver) comment a l'aide de c++ builder (borland) je peut a l'aide de mon programme, reconaitre les c...
Langage c
bonjour je cherche le code pour remplacer ts caractere precedé d'un espace par sa majuscule merci une debutante en langage c
Md5()
bonjour, J'aimerai crypter les mots de passe par la fonction md5();est ce qu'l y'a une foncton inverse a md5(). merci
Programmation
slut a vous tous je suis heureux d etre dans ce forum car la je crois truover ma raison de vivre je suis un passione d informatique depuis l age de 5a...
Language c
salut les gas j voulait savoire a koi ça servait le language C. Et si ct possible de me l'enseigner car g chercher des tutorio mais j pije keudal
Incrémentation
Bonjour à toutes et à tous, dans une boucle for(;;) comment faire pour incrémenter de la valeur de son choix, par exemple: for(i=0; i
Quelqu'un peut m'aider pour un program pascal
Je dois faire un programme en pascal: retourner une matrice par rapport au diagonale! je suis trop nul; help-me stp
Algorithme oxo?
voila je dois réaliser une sorte d'oxo : je dois aligner 3 pions de la meme couleur, dans une grille de 3 sur 3, dans n'importe quel sens. pour 2 joue...
Urgent-parcourir une chaine de caractère
salut ts le monde, j'arrive pas à résoudre ce pb : j'ai cette chaine de car par exple : select * from t1,t2,t3 et je veux parcourir cette chaine et ré...