Conseil

Fermé
burinho - 20 sept. 2003 à 13:21
 burinho - 21 sept. 2003 à 22:59
Bonjour,

Je suis passioné d'info, et tout ce qui touche a l'infos m'interresse.

je suis autodidacte, dans la matière, alors pour pouvoir acquérir mes connaissances je dépanne les machines de copain qui font appel à moi, et dés que je cale je pose des questions dans comment camarche ce qui me permet d'en apprendre davantage étant donnée que j'ai pas la chance de travailler dans ce milieu on fait ce qu'on peux.

Aujourd'hui j'aimarais avoir des conseils pour me lancer dans la programmation.

merci a vous.

16 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
20 sept. 2003 à 14:04
Salut,

Avant de commencer de programmer, il te faut savoir ce que tu compte faire avec ou ce qui t'interesse de faire. Pour commencer tu peux lire les documents sur ccm.net. Ensuite comme je te disais toutdépend de ce que tu veux faire : internet(HTML, PhP,...), programmation système (C,...), réalisation d'application avec interface(C++, Delphi, Access(si tu veux une base de donnée derrière),...).

Quand tu auras ciblé ce que tu désire tu peux trouver de nombreux tutoriaux sur internet.
Voila je sais pas trop si je t'ai aidé.
Bonne chance.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
en fait le HTML, je connais un peux, j'ai déjà réaliser une page perso, enfin rien d'extraordinaire.

je sais pas trop non plus tout ce que l'on peux faire ne programmation, mais je pense programmation sytème et cration application pourrais m'interresser.
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 540
20 sept. 2003 à 14:18