Résultats (7 436)

Algo collision 3d

bonjour a tous, je cherche comme le titre du post l'indique un algorithme pour gerer les collisions dans un monde 3D, ou les objets sont des ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
teebo

Programmation d'un b-arbre

bonjour la taille de chaque noeud est de 8ko(taille d'une page disque) les clés sont des termes de taille variable car chaque clé contient un mot+...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
pessou72

Langage assembleur besoin d'aide!!

Bonjour a tous, Je suis en BTS électronique mais pour cause de maladie je dois le faire par correspondance au CNED.. Dans ce programme le langage asse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Diablo

Ecrire des programmes ?

Fermé

Bonjour à tous ! Besoin de vos conseils éclairés.... Voilà. Par quoi vaut-il mieux commencer pour devenir un "programmeur " amateur à peu près cons...

Dernière réponse le 10 juin 2002 par
gsx

Conseils cryptanalyse

Hello J'ai un projet qui porte sur le cassage d'algorithme simple à partir d'une methode multi-agents (1-255 agents). En effet, chaque agent est pla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
ludvo

Algorithme de pi urgent

S'il vous plait, quelqu'un saurait-il comment écrire l'algorithme qui calcul le nombre pi? Connaissez vous sinon des sites quiexpliquent (bien) les a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Exercice <algorithmie>

Ecrire un algorithme pour calculer la moyenne de 5 notes saisies au à partir du clavier (par l`utilisateur )et qui affiche un message approprie dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
vinnssou

Programme en pascal

donnez l'algo d'inversion de matrices en pascal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mina

Creation du logiciel

allocation de la memoire en utilisant l'algorithme best fit: *omt *programme d'allocation en c++

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
xadrez

Creation d'un logiciel

allocation de la memoire avec l'algorithme de best-fit. je cherche le programme de ce problemme: -omt -programme

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec la date de fin de mois

J'ai un petit probleme a resoudre: je voudrai resoudre a faire un programme a resoudre les penalites qu'il faux payer un etudiants pour les mensua...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
jls

Découpage en lexème et affectation tableau

Salut, quelqu'un pourrait me dire comment à partir du découpage d'une phrase, on affecte les lexèmes dans un tableau? Tout cela en langage c. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
yukia

Pb avec extension .bas

quel logiciel utilisé pour les documents avec une extension .BAS merçi de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
marie

Langage c help!!!!!!!!

je n'arrive pas a trouver la solus ça me prend la t^te. probleme: parmi les entier>100,seuls 4 d'entre eux peuvent être représenter par la somm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2002 par
ariock

Creer une boite de dialogue en c

peut on créer une boite de dialogue sous C et si oui est il possible de me donner un algorithme car je craque je n'y arrive pas!!!!!! par avance merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nicolas M.

Recherche d'un algorythme

Quelqu'un a un algorythme (en c ou c++) pour déterminer si une année est bisextile ou non ? Ou sinon ou pourrais-je en trouver un ? Merci Cobra

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
simohamed

Envoi de mails automatisés

Salut, j'ai une petite colle pour vous: Je suis en train de concevoir un site d'enchères en ligne sur internet, et j'ai besoin que lorsqu'une enchèr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
tafiscobar

Arbre binaire

Je cherche des algorithmes de creation et de gestion des arbres binaires. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
youscoul

Saut de page

Dans le Menu de L'EI, Il existe une Option pour imprimer et une autre pour la mise en page (titre, bordure, format papier ...). Sous PHP, j'ai écris ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Salut chers amis du forum

je suis etudiant informaticien et actuellement j'aimerais avoir un algorithme en pascal de programmation et de gestion d'une course cycliste le genre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
castor

Etude sur la programmation

bonjour chers (E)amis(E) je suis mario saintine et je veux devenir un grand programmeur mais dans mon pays il n'y a pas de grand professeur de progr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
saintine mario

Débuter en programmation

Bonjour, J'ai, je pense, de bonnes connaissances en html ainsi qu'en javascript, mais je voudrai commencer à apprendre le language php, et on m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
Gerard

Algorithme

j'aimerais obtenir un cours pour débutant dans cette partie de l'informatique

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
tafiscobar

Existe t'il des sites pr apprendre l'algorit

savait vous ou je pourrais trouver des sites qui parle de toutes les fonctions des algorithmes ( quel operateur set a quoi etc..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2002 par
kalamit

Algorithme a crypter

ou puis je trouver un algorithme pour crypter des mots de passe!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2002 par
sebsauvage

Création d'un groupe de programmeur

Résolu/Fermé

Bonjour Pour tous les intéressé, les propose de formé un groupe de programmeur (pas n'essécairement expérimenté mais décidé à le devenir ), les langag...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
CosmeWeb

Algorithm donnant le numero de semaine

Bonjour je cherche l 'algoritme donnant le numero de la semaine dans l'année a partir du date . merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
coolhop

Petit problème avec les dates !...

J'aimerais connaître l'algorithme qui permet de déterminer le nombre de jours écoulés entre 2 dates !... Merci.

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
voila

Sos je ne sais pas d'ou commancer!!

je veut devenir hacker

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO

Collisions sha-1

(Je pose la question car je n'ai trouvé la réponse ni dans le document FIPS 180-1, ni sur google. Et comme je ne suis pas une tête en maths...). Quan...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
tafiscobar
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 7 436