Résultats (7 431)
Quel language pour commencer
quel language pour commencer sachant que je n'est pas encore touché a cela
New hybrid genetic algorithms for the frequen
je cherche un cours sur [ New Hybrid Genetic Algorithms for the Frequency Assignment. Problem]
Mais que faites vs avec le c???
soir" alors voila, je me suis mis à la prog en language C depuis un tres court moment et pour être franc je galère. Bon je vois souvent que "le lang...
Algorithme
BONJOUR A TOUS j'ai un devoir sur l'algorithme, mon premier!!!lol dans l'énoncé : l'algorithme de ce premier devoir doit demander à l'utilisateur une...
Filtrage numerique
Je cherche à synthetiser un filtre numérique en C. Il s'agit d'un filtre passe bas avec ordre et fréquence de coupure variable. Si qqu'un pouvait m'in...
Problème en c++
Bonjour, Voila je suis un peu déséspérée et vous êtes un peu ma dernière chance pour finir mon tp en C++. Je vous donne l'énoncé : Concevoir la cla...
[apprendre à programmer] aider moi s'il vous
Ferméje désir recevoir de l'aide pour pouvoir programmer en visual basic et en c++ comment faire pour maîtriser ces langages de programmation s'il vous p...
Algo genetique en c
Bonjour, je réalise ne ce moment un algorithme génétique pour un projet. J'étais partis sur l'idée de la librairie GaLib (c++) qui est une référenc...
Java programme à écrire ... gestion médicale
Bonjour! Je dois écrire un programme sur une Gestion Médicale pour mon travail d'école et je ne sais plus par quoi continuer. Il sagit de créer plusie...
Conversion des chiffres en lettre en vb
bonjour, y'a -t -il quelqu'un qui possède un algorithme de conversion des montants de chiffres en lettres. merci
Sécurisation des fichier par mot de passe
Bonjour, Je cherche un programme en c++ qui gère les fichier par mots de passe crypté . merci
Aide à programmer
salut, je suis un novice en matière de programmation et d'algorithme... je voudrais bien comprendre comment faire un algorithe
Apropos du c++
bonjour je voudrait apprendre quelques reudiments de programmation commencer par le c++, est ce la bonne solution?
Recherche algorithme de filtrage
Bonjour Je cherche un algorithme pour filtre passe-bas et/ou passe haut applicable à un signal genre .wav Merci PP
[c++] avez vous la solution??
re-bonjour excusez moi de vous ennuyez, mais sa fait 4 jours que je me prens la tête à résoudre ces problème, le c++ et tous recent pour moi, j'ai f...
Problème de programmation en c++
bjrs je commence une formation en c++, et j'ai un algorithme, "que je peux vous faire parvenir". Il faut que j'ecrive le programme chose que j'ai comm...
Programmation [mastermind]
bonjour je recherche le code en c sous visual studio du jeu mister mind merci
Probleme de programation c++
Bonjour a tous... Je suis nouveau en programation , j'ai kan meme les bases... Je voudrais réaliser un jeu de mémory (but : découvrir des paires parmi...
Comptage d'espace dns un texte en c ???
bonjour en fet je commence a découvrire le langage c, est ce que qlqu'1 peut me dir comment je peut compter le nombre de mot,d'espace,de majuscule da...
Operator et pointeur [c++]
RésoluBonjour, je fait une classe Matrix, defini comme ça : struct Matrix{vectorM;} pour définir l'opérateur multiplier : Matrix& operator*(matrix& A, Matr...
Algorithmique
Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment marche l'algorithme et s'il pouvait m'expliquer brièvement. Merci d'avance.
Probléme en algorithmique
salut , je vient d'entrer dans un institu de programmation et je etudie en informatique de gestion et j'ai vrement des probléme en algorithmique malgr...
Comment apprendre le c++ ?
Salut a tous j'ai compris qu'il valait mieux apprendre le c++ donc j'ai arrete mon aprentissage du visual basic (je le reprendrais plus tard) alors je...
Resolution systeme lineaire
Bonjour, je n'arrive n'arrive pas a resoudre les systeme lineaires a l'aide du pivot de Gauss partiel et aussi avec la methode de cholesky. Est ce que...
Aide sur visual basic
bonjour à tous, pourriez-vous m'aider car je dois préparer un cours sur l'instruction select case pourriez-vous me dire où je pourrai trouver une exp...
[rec] livres sur l'algorithmie
Bonjour, je suis nouveau ici et surtout débutant en la matière mais je recherche un livre bien fait sur l'algorithmie en général. Il faut également ...
Projet de c/evaluation d'un expression
'ai un petit projet a faire en C et je suis debutant et surtout royalement NUL!!! ya t il des dieux qui peuvent m'aider ici, sa doit pas etre long po...
Rangher dans un tableau de facon aléatoire
bonjour, je programme en C, je voudrai ranger dans un tableau 6noms de villes de facon aléatoire sanchante que ces villes sont une structure qui quand...
Le vieux dilemne : quel language utiliser ???
Salt à tous, Après plusieurs jours sur le forum pour savoir quel langage de programmation utilser pour créer des applications visuelles, j'ai opté po...
Conversion en date (php/mysql)
Bjour tous, j'ai une valeur sous forme de chaine qui a été calculé avec time( ). Je veux convertir cette chaine sous la forme jj/mm/aaaa. je suis obl...