Résultats (7 434)

Une requête, c'est quoi ?

Salut à vous, Je suis en 2ème année d'ingeniorat en Informatique, notre prof d'Algorithme nous a donné un TP qui consiste à faire ceci : Ecrire un p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
assioij

Programmation systeme-interblocages

Dans la gestion des interblocages dans les S.E Puis-je avoir en C++ ouC le code source de l'ALGORITHME du BANQUIER ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Kenji

Besoin d'aide sur programme anagramme en c

je bloque sur un programme anagramme et palindrome en C ex anagramme gare ,rage;salvador dali,avida dollars ex palindrome radar;elu par cette crapule

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kaito

Tour de hanoï (récusivité)

Bonjour, je recherche dans un but "pedagojique" un algorithme sur les tour de hanoï, pour expliquer la récursivité ... Je sais que j'ai souffert de ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sniper

Performances

Bonjour, J'ai une question concernant les performances d'un programme. Je possede 2 implémentations différentes d'un même algo. Je les ai executées l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
sebsauvage

Pb en c

bonjour, comment faire pour trier un tableau bidimensionel, contenant des chaines de caractere, par ordre alphabetique?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2002 par
teebo

Recherche cryptage puissant merci

salutations .. je suis un programmeur C/C++ cherchant un code source d'un compilateur de cryptage puissant .. si c'est possible plus fort que le tripl...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
garon

Recherche des cours de progammation pour debu

Je recherche des cours de programmation mais surtout d'algorithmes pur un debutant en progra. en attente de vos réponses et de vos cours.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
kilian

Conversion d'image

bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente quand meme. Je dois créer un logiciel dont une des fonctions sera de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
M&M

Comment faire une boucle??

J'aimerais pouvoir effectuer les differents type de boucle en programmation sans toute fois me coller a un language de programmation specifique c'est...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
sebsauvage

Problème d'algorithmie

pour ceux qui aime les maths voila un probleme partager vos réponses stp A- ÉNONCÉ. L'Arabie, c'est où dites ? Un concessionnaire d'un royaume du Mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
poopa

Algoritme et maths ?

Je commence une formation dans l'informatique après 13 ans de vie professionnelle dans le secrétariat et bureautique : c'est une licence en informatiq...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
noria

Apprendre

Salut, Je voudrais aprendre la programmation et je ne sais pas par quoi commencer. Dois-je apprendre en premier : le VBscript, le Javascript, le HTML...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
jean

Asp

bonjour, quelles sont les bases pour apprendre asp? merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
teebo

Iostream

Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aider Il arrive souvent avec iostream que je ne suis pas capable de voir mon programme il y a toujour cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
tafiscobar

Ou me proccurer visual basic

salut atous !!! bon, mon probleme est le suivant : j'aimerais apprendre a programmer pour cela je lis quelques livres ,car je n'ai aucune connaissan...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
DMAX43

Tri par distribution

je suis entrain de preparer mon stage d'ete et j'ai besoin de l'algorithme de tri par distribution ecrit en langage C merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ilhem

La base de la programmation

quellles sont les demarches à suivre pour appreendre la programmation autrement dit qu'est ce que vous me preconisez comme solution pour se lancer dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Saïgan

Novice en programmation

Je suis un étudiant en informatique mais j'ai des problèmes en programmation.Alors je voudrais que vous me m'orientez pour faire de moi un puissant pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2002 par
slah

Algorithme du "random"

Bonjour à tous, Je sais que dans la plupart des langages, il existe une fonction "Random" intégrée pour rechercher un nombre alétoire. J'utilise un v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
sebsauvage

Comment inserer un caractère dans un fichier

Bonjour, Depuis peu, je suis sur un programme que j'ai créé, qui permet, en gros, de rajouter des lignes par ordre alphabétique. Mais voilà, il arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
Reptile

Algorithme du modulo

Bonjour, je dois calculer le modulo et l'environnement de développement (X++) ne semble pas contenir la fonction en question. Quelqu'un a-t-il une idé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
vmalep

Php commande dos

salut, je débute en php, j'aimerais faire ceci : quand on arrive sur une page le script php fait un "dir" (je veux que ce soit la commande dos) sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
jisisv

Salut peut on m'aider???

salut , j'aime bien l'informatique mais il m'est arrivé une sorte de blocage , j'aimerais apprendre à programmer mais je ne sais pas par quel moyen pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Berny

Aidez moi svp sommets d'un polygone

SVP !! Par un prog java,je parviens à récupérer les coordonnées de tous les points de tout polygone (convexes ou non): (en fait ces polygones c...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
pamela

Md5 php

slt, Je suis occupé à faire un site web dont une partie serait réservé à mes amis. J'ai fait un fichier contenant les pseudos et mot de passe. Les mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
jisisv

Excell-vb

Salut à tous, J'aurai aimé savoir comment faire pour générer automatiquement chaque jour un nouveau fichier Excell (selon un certain modèle). De plus,...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dindon

Code de la saisie semi-automatique !!urgent!!

Je cherche la fonction ou le prog contenant le code source de la fonction de saisie semi-automatique càd la saisie d'url par ex

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Algo collision 3d

bonjour a tous, je cherche comme le titre du post l'indique un algorithme pour gerer les collisions dans un monde 3D, ou les objets sont des ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
teebo

Programmation d'un b-arbre

bonjour la taille de chaque noeud est de 8ko(taille d'une page disque) les clés sont des termes de taille variable car chaque clé contient un mot+...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
pessou72
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 7 434