Ma que ??????
Fermé
legend666
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2005
-
9 juin 2003 à 17:39
Utilisateur anonyme - 9 juin 2003 à 18:13
Utilisateur anonyme - 9 juin 2003 à 18:13
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 juin 2003 à 18:13
9 juin 2003 à 18:13
salut!
erm.... bonche ne le prends pas mal stp... je pense qu'il faut que tu revoies complètement les base de javascript
peut-être même que tu fasses quelques exercices d'algorithmique
tu as une zone de texte
ce que tu veux c'est que, sur entrée d'un caractère dans la zone, si ce caractère est un z, un n soit inscrit dans le document.
donc repense bien aux événements, à celui que tu dois éventuellement gérer, à la position d'une éventuelle conditionnelle, à la condition qu'elle doit évaluer, à sa manière de répondre, et revoie aussi la façon d'utiliser les variables, leur portée, leur durée de vie...
kinder.surprise,
le maton du matou
erm.... bonche ne le prends pas mal stp... je pense qu'il faut que tu revoies complètement les base de javascript
peut-être même que tu fasses quelques exercices d'algorithmique
tu as une zone de texte
ce que tu veux c'est que, sur entrée d'un caractère dans la zone, si ce caractère est un z, un n soit inscrit dans le document.
donc repense bien aux événements, à celui que tu dois éventuellement gérer, à la position d'une éventuelle conditionnelle, à la condition qu'elle doit évaluer, à sa manière de répondre, et revoie aussi la façon d'utiliser les variables, leur portée, leur durée de vie...
kinder.surprise,
le maton du matou