Programmation

Fermé
fb - 19 mai 2003 à 13:48
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 28 mai 2003 à 19:47
slut a vous tous je suis heureux d etre dans ce forum car la je crois truover ma raison de vivre je suis un passione d informatique depuis l age de 5ans je fais de la maintenace hard et sorf et de la securite reseau. j ai termine les etudes secondaires et je veux apprendre le langage c++ et visual basic et je veux ke vs m aidiez afin ke moi je puisse ecrire moi meme mes codes sources et developper des programmes merci d avance pour votre bonne comprehension et merci d avance

6 réponses

Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125
19 mai 2003 à 15:14
Bonjour FB,

Bien, bien ...
Mais en quoi voudrais-tu qu'on t'aide ?
Parfois, l'utilisation d'un bon moteur de recherche vaut mieux qu'une question trop vague postée sur un forum.
Dis-nous ce que tu cherches, et on te dira où aller jeter un oeil.

a+
 
   (:•Þ  Pitu
0
salut mon chér ami, merci pour ta réponse et a propos je souhaiterais bien avoir des examples - petite application- concernant la gestion de la paie en delphi 5 et j'aimerais bien avoir :

- le calcule de la gestion de paie
- l'archivage des données et des informations dans les tables
- vider les tables chaque nouvel ans
- l'impresion .
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
26 mai 2003 à 09:48
Salut FB, Pitu, et tous les autres qui viendront,

Tu devrais pas plutot chercher des turoriaux pour bosser sur delphi, car d'apres ton premier message, tu veux apprendre à faire tes prg toi même. Mais si on te donne les appli dejà faites, y a plus d'interet.

Enfin, c toi qui voit, mais je pense pas que ce soit la meilleure maniere d'apprendre...

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
salut, bon pour le 1 message j'ais pas pu vous expliquer , peut etre bien j'avais oublié de vous précisé que je suis entrain de faire une application en delphi je suis en fin d'étude et je suis un peu retard et j'aimerais bien avoir des astuces sur la programmation en delphi 5 qui concerne la gestion de la paie
j'attend votre réponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
26 mai 2003 à 11:41
AAAh tu dévoiles ton jeu... En fait, tu n'as rien branlé, et tu veux qu'on te montre où chercher :-)

Dsl, chui pas delphi, peut-être qqn d'autre ? ;)

Tiens, si t'as le temps, tu peux aussi lire la charte, pasque ton titre de message est très mal choisi...
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
nz_janvier Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 17
26 mai 2003 à 11:50
bien FB !

j'ai cru apercevoir VISUAL BASIC, peut-être j eme trompe :-) dans ton premier message

tu veux un conseil OUBLIE VIT E CETTE EXPRESSION

Delphi c'est déjà du bon ! je dirai même que c'est très bien.

déjà quel est ton niveau d'informatique ? qu'est ce que tiu connais exactement ?

voici ce que tu peux faire

1- apprendre l'algorithmique
2- apprendre un langage structuré comme pascal ou le C
3- apprendre l'objet (phylosophie)
4- te lancer dans le monde des outils comme Dephi, java-JBuilder

a+

janvier
mon émail : jnzeutchap@yahoo.fr
0
bon merci pour ton message et j'aimerais bien recevoir des documentation sur la programmation, et aussi sur le piratage informatique...
merci d'avance, ne perd pas de contacte.
0
>j'aimerais bien recevoir des documentation sur la programmation,
>et aussi sur le piratage informatique...

s4LuT!

V0issi Pl41N 2 d0k suR L3S H4X0Rs:
http://www.securite.teamlog.com/publication/3/4/221/
http://www.bcentral.fr/GuideWeb/Informatique/ServicesRecommandes/LePiratageInformatique.asp
http://project.honeynet.org/scans/scan22/sol/sotm22/

amuse toi bien!

--
pouet
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > pouet
28 mai 2003 à 19:47
Salut pouet ,

tres bon les liens...
mais je crois que tu as oublié de lui donner celui-ci ;-)

http://membres.lycos.fr/azerty0/hack.html

:-p

++

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0