[java] cryptographie et fichiers
maily
Messages postés
7556
Contributeur
Dernière intervention
-
maily Messages postés 7556 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maily Messages postés 7556 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA.
Mais bon voila, quand j'essaye d'écrire la clé privée cryptée, j'ai une erreur de pointeur nul! Comme si mon fichier n'existait pas ou quelque chose comme ça!
Et rien ne s'écrit dans mon fichier.
Et pourtant, le code est inspiré des exemples du site de sun
quelqu'un aurait une idée??
Merci à l'avance
Maily :-))))
Voila, j'essaye en ce moment d'écrire dans un fichier une clé privée utilisant l'algorithme AES cryptée par une clé publique avec l'algo RSA.
Mais bon voila, quand j'essaye d'écrire la clé privée cryptée, j'ai une erreur de pointeur nul! Comme si mon fichier n'existait pas ou quelque chose comme ça!
Et rien ne s'écrit dans mon fichier.
Et pourtant, le code est inspiré des exemples du site de sun
//récupération de la clé secrète byte[] cleSecrete= secretKey.getEncoded(); String st=new String(cleSecrete); // byte[] cleSecCrypt= cip.doFinal(cleSecrete); //System.out.println("taille cle "+cleSecrete.length); // Ecriture de la clé secrète cryptée dans un fichier File CledesFile = new File("C:\\key.txt"); FileOutputStream file= new FileOutputStream(CledesFile); BufferedOutputStream bufFile = new BufferedOutputStream(file); CipherOutputStream cipFile= new CipherOutputStream(bufFile,cip); System.out.println(cipFile.toString()); ObjectOutputStream objFile= new ObjectOutputStream(cipFile); System.out.println(objFile.toString()+" "+objFile.getClass()); objFile.writeObject(st); objFile.writeInt(st.length()); //l'erreur vient de cette ligne la, ou j'essaye de fermer mon stream objFile.close();
quelqu'un aurait une idée??
Merci à l'avance
A voir également:
- [java] cryptographie et fichiers
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
On va le remonter un petit coup....
Si c'est pas très clair, n'hésitez pas à me poser des questions!!!
Si c'est pas très clair, n'hésitez pas à me poser des questions!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je ne l'écris pas, il n'y a rien qui s'écrit dans mon fichier... Elle est obligatoire!
alors l'erreur est peut etre juste avant les deux
il faut fermer avant
CledesFile .close et
file.close()
il faut fermer avant
CledesFile .close et
file.close()